fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Manu prêt à tout pour obtenir la garde de sa fille ?

Un si grand soleil: Manu prêt à tout pour obtenir la garde de sa fille ?

La situation se tend autour de Manu ! Pourrait-il piéger son ex dans Un si grand soleil ? Camille ne lui pardonnera jamais une telle trahison

Manu se trouve donc dans une très rude épreuve… Alors qu’il a vu Elsa se faire tirer dessus et qu’il l’a protégée dans Un si grand soleil, son ex femme lui mène la vie dure. Mais peut-il piéger Laetitia pour autant ?

Car elle, n’a pas hésité à le faire. On se souvient ainsi du chantage qu’elle a réussi à lui imposer… Jusqu’à le pousser à aller signer des papiers pour abandonner la garde de Camille. Dur.

Mais la situation se retourne : Laetitia n’emmènera pas Camille à Singapour tout de suite ! De quoi laisser un espoir au papa dans Un si grand soleil… Mais il faudrait d’abord qu’il privilégie sa fille à Laetitia.

Cela dit, il essaie quand même de forcer pour retrouver Camille… Au point d’avoir mandaté quelqu’un pour enquêter sur son ex-femme. Enquête infructueuse, car Laetitia n’a rien à se reprocher.

Problème pour Manu, il a un moment où jamais pour obtenir sa fille, c’est maintenant. Car la brouille entre Camille et Laetitia ne durera pas éternellement… Le moment pour le plan le plus terrible d’Un si grand soleil ?

Un si grand soleil: Manu prêt à tout pour obtenir la garde de sa fille ?
Un si grand soleil: Manu prêt à tout pour obtenir la garde de sa fille ?

Un si grand soleil : les problèmes de Manu s’accumulent

Le contact de Manu lui conseille en effet de piéger son ex-femme. Mais pas n’importe quel piège… Une idée terrible qui permette au policier d’obtenir la garde exclusive de Camille.

Il faut donc un coup d’éclat… Une trahison terrible, même pour Un si grand soleil. Son contact lui conseille ainsi de placer de la drogue dans le sac à main de son ex pour la faire tomber pour trafic.

Un moyen simple et efficace de récupérer sa fille. Mais dangereux et traitre, pour une femme qu’il a aimée… Et pour une fille qu’il veut élever. Pourrait-il donc aller jusque là ?

En tout cas, quand son contact lui propose cette solution, Manu refuse catégoriquement… Mais tout peut aller très vite, dans Un si grand Soleil !