fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Manu dissimule des preuves très importantes !

Un si grand soleil: Manu dissimule des preuves très importantes !

Dans Un si grand soleil, Manu a pris une grande décision. En effet, il a décidé d'effacer de grosses preuves dans le laboratoire d'ADN !

Dans l’épisode de ce lundi 30 novembre, les fans d’Un si grand soleil vont découvrir le stratagème de Manu. Ce dernier a décidé de dissimuler des preuves vraiment très importantes. Il a réussi à tout faire à temps.

Elsa va voir Christophe (Un si grand soleil) pour la toute dernière fois. Ce dernier l’informe que tout va bien au niveau de sa blessure. Et qu’elle se remet très bien en terme de guérison. Plus heureuse que jamais, Elsa le remercie du mieux qu’elle peut.

Il faut dire que, sans Christophe (Un si grand soleil), Elsa ne serait pas là à l’heure actuelle. Il lui a clairement sauvé la vie. Et Manu, très heureux, le remercie aussi pour cette attention. Mais ce n’est pas tout. Il lui fait aussi une promesse.

Manu promet à Christophe de garder le secret. De son côté, ce dernier lui fait quelques confidences assez touchantes. Dans un 1er temps, il révèle qu’il ne l’a pas soigné par obligation. C’est pour une autre raison assez étonnante.

Un si grand soleil: Manu dissimule des preuves très importantes !

Un si grand soleil : Manu décide d’effacer les preuves dans le laboratoire d’ADN

En effet, si Christophe (Un si grand soleil) a décidé de sauver la vie d’Elsa, c’est parce qu’il est très touché par les histoires d’amour complexes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a surpris tout le monde avec cette attention.

Mais la quête de Manu ne s’arrête pas là. Une fois qu’il s’est assuré qu’Elsa allait bien il a pris une grande décision. En effet, il a décidé d’effacer les résultats des analyses ADN.

Lorsqu’il se retrouve avec ses équipes, Becker se propose alors d’appeler la police scientifique. En effet, il souhaite récupérer les rapports d’analyse ADN que Manu a effacé.

De son côté, ce dernier a aussi révélé qu’il se chargerait lui même d’appeler le laboratoire !