fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Manu déclare son amour et jure de protéger Elsa !

Un si grand soleil Manu déclare son amour et jure de protéger Elsa1000

Les personnages de Manu et Elsa sont plus que jamais au centre des épisodes de Un si grand soleil, diffusé toute cette semaine sur France 2 !

Le retour d’Elsa à Montpellier continue donc de semer le trouble donc le quotidien de Manu, son grand amour. Et cette semaine, le jeune homme va connaître bien des déconvenues.

Le capitaine de police a donc retrouve Elsa. Après avoir vécu une idylle passionnée avec Myriam, ce dernier est donc retombé dans les bras de la jeune Elsa.

Dans les prochains épisodes diffusés cette semaine sur France 2, Manu va voler au secours de sa moitié. Et pour cela, il va avoir besoin de son ami Christophe afin de « sauver » la jeune femme.

Pour rappel, la jeune femme a été touchée par des balles, au niveau de l’abdomen. Une tragédie, survenue après un braquage qui a mal tourné.

En effet, Elsa et Virgile ont essayé de braquer des voleurs de matériel high-tech. Malheureusement pour eux, le braquage va mal tourner et la jeune femme est gravement blessée.

Elsa et Manu se retrouvent
Elsa et Manu se retrouvent

Manu jure de protéger Elsa, coûte que coûte

La santé d’Elsa est donc mise à mal. C’est la raison pour laquelle Manu est prêt à tout pour avouer à Elsa qu’il est fou amoureux d’elle.

L’histoire d’amour entre les deux protagonistes de Un si grand soleil a toujours été en dent de scie. De retour à Montpellier, la jeune femme souhaite donc vivre avec Manu.

Il promet donc à son ami Virgile qu’il est prêt à tout pour protéger la jolie brune des éventuelles poursuites judiciaires, dont elle pourrait faire l’objet.

Vous l’aurez donc compris, l’avenir d’Elsa est donc en danger cette semaine. La jeune femme, qui a échappé à la mort devra gérer d’autres problème de taille, mais elle pourra compter sur Manu, qui sera à son chevet quoiqu’il arrive…

Quand la jeune femme sortira du coma, Manu lui avouera enfin qu’il est fou amoureux d’elle. La jeune femme sera-t-elle réceptive aux confessions de son cher et tendre ?