Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Manu décide d’organiser un tête-à-tête avec Hassan !

Un si grand soleil Manu décide d’organiser un tête-à-tête avec Hassan1000

La fin d'année est le moment des retrouvailles mais aussi des règlement de compte. Manu a décidé d'organiser un tête-à-tête avec Hassan...

La fin d’année sera musclée dans Un si grand Soleil. En effet, dans les épisodes diffusés cette semaine, Manu va affronter Hassan…

Le petit ami d’Elsa a pris une grande décision, il va affronter Hassan. La semaine dernière, Sofia a indiqué à la police que le tireur était sur le point de faire une autre victime.

Interloquée, Lucille qui a le sommeil léger, a décidé de prendre son stylo afin de se remémorer la scène traumatisante qu’elle a vécue. Une façon pour la jeune femme de panser ses blessures.

En parallèle, la police de Montpellier a mis la main sur une moto retrouvée incendiée. Le véhicule pourrait-il permettre à Manu de mettre la main sur le coupable ?

Malheureusement pour Manu et les enquêteurs, il n’y a aucune trace ADN sur la moto retrouvée brûlée. Les enquêteurs vont donc chercher un indice parmi les personnes suspectes.

Manu affronte Hassan
Manu affronte Hassan en prison

Manu et Hassan s’affrontent en prison

Le commandant Becker voudrait que son équipe jette ainsi un œil du côté des suspects. Plusieurs personnes cherchent à se venger, alors il ne faut faire l’impasse sur aucune personne.

Alex émet donc une hypothèse qui va attiser la curiosité de ses collègues… Et si un policier avait mi un innocent derrière les barreaux ?

Face à l’absence de preuves tangible, toutes les hypothèses sont sérieusement prises en compte. Cécile va donc appeler Manu afin de lui soumettre une idée.

La jeune femme se demande si Hassan n’aurait pas pu organiser la fusillade depuis sa cellule. Manu va donc avoir un tête-à-tête avec le prisonnier. Il souhaite donc obtenir des réponses.

Les deux hommes vont donc se voir au parloir afin de discuter ensemble. Évidemment, le détenu ne soutient pas cette hypothèse. Il n’est en rien responsable du drame qui est survenu lundi dernier à Montpellier, mais Manu a du mal à croire les dires du détenu. Il en fait part à ses équipes.

Afficher +