fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Manu va faire chanter Christophe pour sauver Elsa !

Un si grand soleil- Manu va faire chanter Christophe pour sauver Elsa 1000

Dans le prochain épisode d'Un si grand soleil, Manu tente le tout pour le tout pour sauver Elsa. Il va faire pression sur Christophe.

Pour sauver Elsa, Manu semble prêt à tout. Dans l’épisode d’Un si grand soleil, qui sera diffusé ce lundi 23 novembre, il va faire chanter Christophe. MCE vous en dit plus.

En raison de la crise sanitaire, le feuilleton « Un si grand soleil«  était déprogrammé des grilles de France 2. Au grand dam des téléspectateurs, qui s’impatientaient de découvrir la suite des événements.

Toutefois, il ne s’agit plus que d’un lointain souvenir. Et pour cause, la série est de nouveau diffusée sur la deuxième chaîne depuis le 9 novembre dernier. Pour les aficionados, c’était un grand soulagement.

Depuis, plus de 4 millions de personnes ne manquent pas ce rendez-vous télévisé. Il faut dire que les intrigues du moment sont plutôt palpitantes. D’ailleurs si vous êtes fan « d’Un si grand soleil », vous devez être impatient de savoir ce qu’il vous attend.

Alors, la rédaction de MCE peut déjà vous dire ce qu’il va se passer dans l’épisode 522. Celui-ci sera diffusé sur le petit écran le lundi 23 novembre. Et il promet d’être vraiment… riche en rebondissements.

En effet, Manu se creuse les méninges. Il veut à tout prix sauver Elsa. Mais comment y parvenir ? Pour Virgile, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Claire peut les sauver de leur calvaire.

Toutefois, Manu (Moïse Santamaria) ne croit pas en cette idée. Ainsi, ce dernier monte un autre plan : faire pression sur Christophe. D’abord, le beau brun commence par aller le chercher et le fait monter de force dans sa voiture.

Un si grand soleil- Manu va faire chanter Christophe pour sauver Elsa 640

Un si grand soleil : Ça part loin

Dans ce même épisode du feuilleton « Un si grand soleil », Manu l’emmène chez lui et lui demande de soigner Elsa. Sinon, il le fera tomber pour l’affaire Gimenez. Alors, Christophe n’a pas le choix et s’éxécute…

Ainsi, Christophe parvient à extraire la balle d’Elsa. Malgré les médicaments, il a peur que sa plaie s’infecte. Alors Manu lui demande de rester à son chevet jusqu’à son réveil. Affaire à suivre dans « Un si grand soleil »