Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Manu capable de se remettre de la mort d’Elsa ?

Un si grand soleil: Manu capable de se remettre de la mort d’Elsa ?

Manu va t-il se remettre de la mort d'Elsa dans Un si grand soleil ? On vous donne la réponse de l'acteur de ce dernier. Et c'est positif !

Il n’y a pas longtemps, Elsa perdait la vie dans Un si grand soleil. Cela faisait suite au vol de diamants dans le feuilleton. Mais c’est Manu qui n’arrive pas à s’en remettre. Il faut dire qu’il l’aimait énormément. Va t-il réussir à se remettre sur les rails ? On vous en dit plus.

Un si grand soleil : Manu peine à se remettre de la mort d’Elsa

Depuis la mort d’Elsa, Manu est fou de douleur. Il faut dire qu’il tait très épris de sa belle. Celle-ci perdait la vie alors qu’elle essayait de récupérer les diamants. Mais elle voyait le visage de Wilson. Celui-ci décidait donc de la tuer pour ne rien risquer.

Mais au final, c’est Julien qui est accusé de ce meurtre dans Un si grand soleil. Alors qu’il est innocent. L’ex ce Johanna n’a rien fait. D’ailleurs, son ex témoignait en sa faveur ne l’imaginant pas tuer quelqu’un. Même si celui-ci peut avoir des excès de violence.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle se séparait de lui. Johanna est bien loin de se douter que son nouvel amoureux est lié au meurtre d’Elsa. Même s’il ne l’a pas fait de ses mains. En tout cas, pour Manu plus rien n’est clair. Il veut que Julien paie pour ce qu’il a fait.

Surtout que son ex-femme, Laetitia, file un début d’amour avec Serge, un avocat. Manu est donc seul dans sa tourmente. Il ne sait pas comment s’en sortir et se perd dans ses pensées. On espère qu’il ne fera pas quelque chose qu’il pourrait regretter dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Mais une interview de l’acteur de Manu nous en dit plus sur la suite de ce personnage. Manu va t-il se remettre de la mort d’Elsa ? On vous en dit plus.

Manu va t-il s’en remettre ?

Depuis le début, on se doutait que le personnage d’Elsa dans Un si grand soleil allait mal finir. La jeune femme passe son temps en cavale, à se cacher et à vivre intensément. Elle s’était même déjà pris une balle. Mais cette fois, c’est vraiment la fin.

L’acteur de Manu en dit plus sur la suite de son personnage. « Il y a deux possibilités : soit Manu sombre. Soit Manu se relève et devient encore plus fort et solaire. Et c’est ce qu’il va se passer. » Une bonne nouvelle donc pour tous les fans du jeune homme.

Il continue. « Le projet c’est que Manu ça va le sauver et ça va le changer. Ca va forcément le changer et ce qui est intéressant c’est de faire évoluer son personnage. Les personnages changent comme dans la vie. » Manu aura donc une suite et peut-être même une fin heureuse.

L’épreuve sera dure pour lui, mais il va la surmonter. Il faut dire qu’il ne peut pas craquer, sa fille Camille a besoin de lui. Pour savoir comment le personnage va s’en sortir, il faudra regarder les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Cela devrait évoluer rapidement.

On ne vous en dit pas plus, il faut qu’il y ait encore un peu de suspense !

Afficher +