Culture
Partager sur

Un si grand soleil: les actrices de Claire et Myriam ultra proches ?

Un si grand soleil: les actrices de Claire et Myriam ultra proches ?

Dans une interview à Toutelatele, l'interprète de Myriam (Un si grand soleil) a révélé si elle était proche de l'actrice de Claire en vrai !

Dans la série Un si grand soleil, les fans ont remarqué que Claire et Myriam étaient vraiment très proches. Les deux ont noué une incroyable amitié et n’hésitent pas à se soutenir dans toutes les épreuves qu’elles traversent.

Claire et Myriam (Un si grand soleil) proches dans la vraie vie

Ces derniers temps, Myriam a eu une grande intrigue dans Un si grand soleil. En effet, après la mort de Violette, elle a hérité de l’étang. Un héritage qui lui a valu de gros soucis avec Céline.

Cette dernière n’a pas apprécié que sa tante lui lègue les terrains. Plusieurs fois, Myriam (Un si grand soleil) a d’ailleurs failli renoncer à l’héritage. Elle a toujours pu compter sur le soutien de son amie Claire.

Dans une interview accordée à Toutelatele, Pauline Paolini a fait des confidences. L’interprète de Myriam a révélé si elle était aussi très proche de l’actrice Mélanie Maudran alias Claire dans la série.

Pauline Paolini a confié à nos confrères de Toutelatele : « Il y a des gens avec qui on sent que ça va bien se passer tout de suite. Avec Mélanie, nous avons la chance de bien nous entendre, ça aide. Et facilite la complicité ».

L’actrice de Un si grand soleil a aussi avoué : « Nous avons tout de suite été lancées dans le bain. Notre première scène est celle du shopping après un cambriolage et c’est la première fois que nous nous rencontrions ».

Avant d’ajouter : « Claire est toujours à l’écoute des questionnements de Myriam ». Dans la série, comme dans la vraie vie, il semblerait que les deux jeunes femmes aient noué une amitié.

Un si grand soleil: les actrices de Claire et Myriam ultra proches ?

Pauline Paolini rêve de jouer dans un long-métrage

Au cours de cette interview à Toutelatele, Pauline Paolini a aussi pris la parole sur les nombreux départs. Pour rappel, la série Un si grand soleil s’est séparée de plusieurs acteurs. Pour l’instant, la jolie brune n’envisage pas de partir.

L’actrice de Un si grand soleil a expliqué qu’elle n’avait « pas vraiment » songé à la dernière scène de Myriam. En revanche, elle a révélé : « En tant que comédienne, j’avance intrigue par intrigue« .

La jeune femme a aussi expliqué : « J’ai du mal à me projeter. Et j’essaie de me préoccuper de ce qui va arriver à Myriam ». Elle a tout de même avoué ce qui pourrait motiver un possible départ de la série.

La comédienne a raconté : « En cas de départ, ce sera davantage pour une envie d’ailleurs« . Pour l’instant, elle n’envisage donc pas de quitter l’équipe de Un si grand soleil. Une bonne nouvelle pour ses fans.

Ces derniers ont pu en apprendre un peu plus sur elle suite à l’intrigue de l’héritage. Pendant de nombreuses semaines, cette histoire a tenu les fans en haleine dans Un si grand soleil. Pauline Paolini a tout de même d’autres rêves dans le monde du cinéma.

Elle a annoncé à Toutelatele : « Ce qui me plait, c’est le jeu et tout peut être intéressant à jouer. Tout dépend de ce qu’on en fait. Dans un premier temps, je serais curieuse de réaliser la préparation qu’exige un long-métrage« .

L’actrice de Un si grand soleil a aussi ajouté : « Et suivre un personnage en sachant ce qui va lui arriver à la fin. Dans les feuilletons, nous avançons petit à petit ».

Afficher +