Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Laetitia sous le charme de Maître Levars ?

Un si grand soleil: Laetitia sous le charme de Maître Levars ?

Le prochain épisode d'Un si grand soleil sera riche en rebondissements. Laetitia risque de tomber sous le charme de Maître Levars.

Une nouvelle histoire d’amour est sur le point de débuter dans la série à succès de France 2, Un si grand soleil. En effet, il semblerait que Laetitia se rapproche peu à peu de Maître Levars. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention SPOILERS !

Shirley Bousquet fait l’unanimité dans Un si grand soleil

Après avoir tournée dans Sous le soleil ou encore Caméra Café, Shirley Bousquet s’est lancée dans une toute nouvelle aventure. En effet, cette habituée des studios a trouvé son bonheur avec Un si grand soleil. 

Depuis 2019, elle incarne donc le personnage de Laetitia Maisant dans la série phare de France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette expérience semble beaucoup lui plaire.

Eh oui ! Son rôle lui donne la possibilité de tenter de nouvelles choses. Au début du mois de juin dernier, elle se retrouvait d’ailleurs au cœur d’une intrigue légère. 

Ludovic se transformait bel et bien en escort boy afin d’aider financièrement Maryline. C’est donc avec l’ex-femme de Manu que le jeune homme débutait sa carrière. 

Un scénario que la star d’Un si grand soleil a adoré. Ainsi l’actrice de 45 ans expliquait son ressenti à Allociné le 1er juin 2021.

« J’adore cette arche parce que les femmes prennent le pouvoir. Elles assument leur désir, leur liberté, et pour une fois, c’est l’homme qui devient l’objet sexuel. » 

Et pour elle, « il était temps ! » Shirley Bousquet poursuit même en indiquant que Laetitia commençait à l’ennuyer. « J’adore jouer les méchantes, les râleuses… Mais je suis contente qu’elle soit dans quelque chose de plus léger. Je m’amuse beaucoup ! » 

Aujourd’hui bien loin de cette intrigue sulfureuse, la mère de Camille est sur le point de trouver chaussure à son pied. Il semblerait qu’elle risque de tomber sous le charme de Maître Levars. MCE TV vous en dit plus !

Un coup de foudre pour Laetitia

Toujours à la recherche du grand amour, Laetitia est donc inscrite sur une application de rencontre. Dans l’épisode du lundi 26 juillet 2021 d’Un si grand soleil, elle refusera alors une soirée entre filles afin se rendre à un rendez-vous galant avec un inconnu.

Une fois sur place, elle se rendra vite compte qu’elle connaît ce mystérieux rencard. En effet, l’homme présent au date n’est autre que l’avocat Maître Levars.

C’est notamment lui qui a défendu Jonathan Grasset lors de son procès. Si les choses commençaient plutôt mal, la jeune femme semblera tout de même apprécier Serge.

Tout au long du dîner, ils apprendront ainsi à se connaître. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux vont plutôt bien s’entendre.

Si bien qu’à la fin de cette soirée romantique, le jeune homme proposera à la banquière de l’emmener à l’Opéra. Une histoire qui promet !

De son côté, Camille semble aussi être sous le charme d’un beau garçon. Lors d’une fête organisée sur la plage, elle avouera alors ses sentiments à Micka.

Malheureusement, ce dernier sera rude avec la jeune fille qui vivra une situation troublante dans Un si grand soleil. En bref, les prochains épisodes risquent de faire sensation auprès des téléspectateurs. Affaire à suivre…

Afficher +