fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Kira trahit Claire et Florent !

Un si grand soleil: Kira trahit Claire et Florent !

Alors qu’elle se rapprochait de Claire et Florent, Kira va devoir trahir ces derniers dans la suite d’Un si grand soleil. Découvrez pourquoi

Les histoires d’amour finissent mal en général… Ce texte des Rita Mitsouko pourrait aussi fonctionner lorsqu’on évoque l’amitié. Ce n’est sans doute pas Kira qui va dire le contraire. Le personnage d’Un si grand soleil se trouvant en plein dilemme…

Il faut dire que depuis plusieurs épisodes, la jeune fille habituée des centres d’accueil en voit de toutes les couleurs. Peu de personnes rêveraient de se trouver à sa place dans la vraie vie et cela se comprend.

« Trimballée » de foyers en foyers depuis sa plus tendre enfance, le personnage d’Un si grand soleil vit des moments compliquées. Ayant pas vraiment droit au bonheur, elle parvient à trouver celui-ci avec créant des liens avec les autres personnages.

Comme Florent et Claire par exemple. Toutefois, depuis que Zoé revenait dans sa vie, Kira ne sait plus vraiment où donner de la tête. Tiraillée par ses deux consciences. La bonne lui disant d’ignorer Zoé et de ne pas trahir sa famille d’accueil, et la mauvaise lui disant tout l’inverse.

Car oui, vous l’aurez compris, la jeune fille va bel et bien devoir faire un choix dans la suite d’Un si grand soleil comme le note Toutelatele. Reste encore à savoir lequel elle va faire et ce que cela va engendrer dans les prochains épisodes.

D’autant plus que Florent a démasqué Kira et voit à présent clair dans son jeu. Il sait qu’elle va tenter de lui soutirer de l’argent et pourrait donc lui mettre des bâtons dans les roues.

Un si grand soleil: Kira trahit Claire et Florent !
Un si grand soleil: Kira trahit Claire et Florent !

Kira va-t-elle trahir Claire et Florent dans Un si grand soleil ?

Pourtant, en voyant les derniers épisodes, nous avions de quoi nous montrer confiants. En effet, la jeune fille semblait pleine de bonne volonté. Se montrant intéressée et attentive lors d’un cours particulier avec Sabine.

Elle faisait ensuite part de tout l’amour qu’elle portait à sa nouvelle famille dans Un si grand soleil. Un sujet évoqué durant une discussion avec Camille. C’est pourquoi, nous pouvions penser qu’aucune trahison allait se produire.

Mais comme le note Toutelatele, ces rêves étaient bien trop beaux. Etant donné que Zoé appelait Kira dans les derniers épisodes pour lui faire savoir qu’elle venait de quitter l’établissement. Se trouvant dehors, la jeune femme a donc besoin d’argent.

Face à ce dilemme, celle qui se faisait accueillir par Claire et Florent va donc trahir ces derniers. Faisant le choix de voleur leur argent pour partir à Paris avec sa vieille amie…

Un choix qui risque de beaucoup faire parler et décevoir les fans de la série. Mais nous ne sommes pas à l’abri d’un revirement de situation. Peut-être que sur le quai de la gare, Kira va faire le choix de tout stopper et revenir auprès de ses « amis ».

De nombreux fans d’Un si grand soleil rêvent sans doute de ce scénario. Reste à savoir s’il s’agit d’une utopie ou d’une hypothèse pouvant se réaliser.