fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Kira et Enzo de plus en plus proches !

Un si grand soleil: Kira et Enzo de plus en plus proches !

Kira semble aller un peu mieux dans Un si grand soleil. La jeune femme va même se rapprocher d'Enzo dans la suite des épisodes.

Kira est retournée chez Claire et Florent dans Un si grand soleil. La jeune femme va arrêter ses fugues et va même beaucoup se rapprocher d’Enzo dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers.

Kira, enfin prête à faire des efforts dans Un si grand soleil ? Ces dernières années, l’adolescente a vécu de grosses déceptions et ne cesse de se sentir rejetée. Et pour cause, sa mère l’a abandonnée et elle a enchaîné les foyers et les familles d’accueil. Ainsi, Kira a fait quelques grosses bêtises.

La jeune femme est donc en colère et a bien du mal à accorder sa confiance. Néanmoins, depuis quelques semaines, Florent et Claire l’ont prise sous leurs ailes. Le couple a vu plusieurs fois Kira dans son foyer avant de vouloir lui donner une chance. Ainsi, ils ont décidé de l’accueillir chez eux, mais cela n’a pas été de tout repos.

Claire savait que Kira mettrait du temps à s’adapter dans Un si grand soleil. Néanmoins, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse une fugue en volant de l’argent. En effet, la jeune fille a tenté de partir avec son amie Zoé à Paris. Elles pensaient pouvoir avoir une vie meilleure loin de Montpellier.

Pourtant, au dernier moment, Kira a refusé de partir avec Zoé. Elle est retournée au camping pour voir Virgile et tout semble aller mieux. La jeune femme a retrouvé Claire et Florent et semble plus apaisée. Elle va donc prendre un nouveau départ et va se montrer reconnaissante dans les prochains épisodes.

Un si grand soleil: Kira et Enzo de plus en plus proches !

Un si grand soleil : Kira enfin prête à faire des efforts ?

Lundi 15 février, Kira s’en voudra encore d’avoir fait une fugue dans Un si grand soleil. Elle prendra son petit déjeuner et sera très surprise que Claire et Florent lui fassent encore confiance. En effet, l’infirmière et son mari vont la laisser aller toute seule à l’école. D’ailleurs, Claire en profitera pour lui dire qu’elle veut lui faire confiance.

Cela va beaucoup toucher Kira qui ne voudra plus trahir leur confiance. Au lycée, la jeune femme va se rapprocher de Camille pendant une pause cigarette. Pourtant, les deux ados vont se faire pincer par le surveillant, qui leur demandera de retourner en cours.

En classe, Sabine va rendre les devoirs de maths et Kira va découvrir qu’elle a eu un 13. La prof en profitera pour la féliciter pour ses efforts et lui dira de continuer sur cette voie. De quoi encourager un peu plus Kira à travailler et à bien se comporter.

D’ailleurs, à la fin de la journée, Kira rentrera directement avec Enzo chez Claire et Florent. Les deux personnages s’entendront à merveille et vont même être très complices. Claire et Florent vont le remarquer et se réjouiront de voir Kira s’ouvrir un peu plus aux autres dans Un si grand soleil.