fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Kira part se cacher dans un camping !

Un si grand soleil- Kira part se cacher dans un camping small

Kira a bien du mal à s'adapter dans Un si grand soleil. La jeune femme va vouloir partir à Paris, mais pourrait changer ses plans.

Kira vit chez Florent et Claire depuis quelques semaines dans Un si grand soleil. La jeune femme a bien du mal à s’adapter et va vouloir partir à Paris avec une amie. Attention, l’article contient des spoilers.

Rien ne va plus pour Kira dans Un si grand soleil. La jeune fille a déjà vécu de grosses déceptions ces dernières années et a bien du mal à donner sa confiance. Ainsi, elle a fait quelques bêtises et est en pleine détresse. Elle a bien du mal à supporter l’idée que sa mère l’a abandonnée et a enchaîné les foyers d’accueil.

Kira a peu d’estime pour elle dans le feuilleton de France 2. Ainsi, est en colère et a bien du mal à gérer ses émotions. Pourtant, Florent s’est beaucoup attaché à l’ado et a voulu l’aider. Alors qu’elle était en foyer, il venait souvent la voir et a eu une longue discussion avec Claire.

Les deux personnages d’Un si grand soleil, ont voulu donner une chance à Kira. Ainsi, ils ont choisi de devenir famille d’accueil afin de pouvoir l’héberger et s’occuper d’elle. Claire sait bien que la jeune fille a déjà fait de nombreuses fugues, mais elle souhaite lui apporter une meilleure vie et l’empêcher de faire des bêtises.

Pourtant, Kira a bien eu du mal à s’adapter et en a fait voir de toutes les couleurs à Claire et Florent. Néanmoins, alors qu’elle commençait enfin à s’ouvrir à eux, la jeune fille a retrouvé son amie, Zoé. Les deux filles ont décidé de partir ensemble à Paris.

Un si grand soleil: Kira part se cacher dans un camping !

Un si grand soleil : Kira refuse de partir !

Afin de quitter Montpellier, Kira a volé de l’argent à Florent et Claire dans Un si grand soleil. Puis, la jeune fille a fait ses bagages et est partie sans rien dire à sa famille d’accueil. Dans la suite du feuilleton, l’avocat va se rendre compte qu’il n’a plus sa carte bancaire et sera persuadé avoir été volé par l’ado.

Florent et Claire vont vite comprendre que la jeune fille a fait une fugue. Ils vont donc vouloir partir à sa recherche. D’ailleurs, les deux amoureux ne vont pas hésiter à alerter Sabine et Virgile afin qu’ils les aide à la retrouver. De son côté, Kira va retrouver Chloé et elles tenteront de prendre un train pour Paris.

Kira va apercevoir Virgile à la gare et va devoir changer ses plans dans Un si grand soleil. Ainsi, les deux jeunes filles vont vouloir faire du stop, mais Kira sera de plus en plus nerveuse. En effet, elle va commencer à avoir des doutes et ne voudra plus partir. Zoé va bien tenter de la convaincre de la suivre et lui promettra une vie meilleure.

Pourtant, Kira va changer d’avis et Zoé va partir seule pour la Capitale. À la place, Kira va se réfugier au camping et va retrouver Virgile. Il sera bien content de la revoir et lui promettra d’être toujours présent pour elle. Des paroles qui vont apaiser la jeune fille et qui devraient lui faire beaucoup de bien…