Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Julien reçoit un message très mystérieux !

Un si grand soleil: Julien reçoit un message très mystérieux !

L'enquête sur le meurtre d'Elsa se poursuit dans Un si grand soleil. Julien va d'ailleurs recevoir un étrange message à propos du coupable.

Le prochain épisode de la série phare de France 2, Un si grand soleil risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. En effet, Julien va recevoir un mystérieux message d’un inconnu. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention SPOILERS !

Un si grand soleil une série au top

Les feuilletons se multiplient sur les chaînes de télévision françaises. Si bien que France 2 fait aussi l’unanimité sur le petit écran. Et pour cause ! La production travaille d’arrache-pied pour tenir les aficionados en haleine. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les scénaristes d’Un si grand soleil donnent tout ce qui est en leur pouvoir pour faire grimper les audiences. Dernièrement, le meurtre d’Elsa met d’ailleurs le feu aux poudres. 

En effet, la jeune femme a trouvé la mort dans le salon de Julien Bastide. Arrêté sur le champ, l’ex de Johanna était persuadé d’être à l’origine du décès.

Mais ses souvenirs flous ne permettent pas d’obtenir la vérité. D’ailleurs, les preuves ne semblent pas non plus assez suffisantes. Et ce n’est pas tout !

En poursuivant son enquête, la police a bel et bien fait une découverte de taille. Après avoir obtenu les vidéosurveillances du quartier du coupable, les forces de l’ordre ont changé de suspect. 

Les images montraient ainsi la présence de Wilson sur les lieux du crime. Un terrible constat pour le personnage interprété par Kamini qui sent déjà l’étau se resserrer autour de lui.

Ni une ni deux, ce dernier a d’ailleurs immédiatement contacté son associé afin de lui demander de vendre les diamants. Il semblait ainsi déterminé à prendre la fuite. 

De son côté, Julien est en liberté conditionnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa mère est prête à tout pour aider son fils. La nouvelle directrice de L Cosmétiques dans Un si grand soleil prépare son évasion. MCE TV vous en dit plus !

Julien refuse de quitter la ville

Depuis que son fils est en prison, Elizabeth est au plus mal. En effet, la mère de famille d’Un si grand soleil ne supporte pas de voir l’injustice qui enveloppe son enfant.

Si bien qu’une fois ce dernier en liberté conditionnelle, elle est déterminée à le faire quitter la ville. Pour ce faire, le personnage interprété par Chrystelle Labaude a tout prévu.

Un bateau, de la nourriture, des vêtements ainsi que tout le nécessaire médical. Pourtant, rien n’y fait. Julien Bastide ne veut pas fuir ses responsabilités.

Persuadé que la justice fera son travail et rendra un verdict correct, il refuse le plan de sa maman. Le soir même, un mystérieux message lui sera alors délivré.

Un inconnu lui laisse entendre qu’il connait le véritable coupable. D’ailleurs, ce dernier lui promet même de lui donner son nom. Reste à savoir ce que le protagoniste d’Un si grand soleil devra faire en échange de cette information.

De son côté, Wilson est prêt à tout quitter. Et pour cela, il menace même son complice. La police se rapproche de plus en plus. En tout cas, une chose est sûre, c’est que les prochains épisodes risquent de faire sensation auprès des fans. Affaire à suivre donc…

Afficher +