fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Julien propose à Johanna de dîner avec lui !

Un si grand soleil: Julien propose à Johanna de dîner avec lui !

Julien et Johanna continuent de se rapprocher dans Un si grand soleil ! En effet, le duo s'apprête à passer une soirée en tête à tête !

Les fans d’Un si grand soleil vont être aux anges ! Et pour cause : Johanna et Julien continuent de se rapprocher et s’apprêtent à passer un dîner en tête à tête ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les prochains épisodes d’Un si grand soleil s’annoncent encore riches en rebondissements ! En effet, le scénario du feuilleton est de plus en plus explosif depuis quelques jours.

Une intrigue a d’ailleurs retenu l’attention des fans ! Il s’agit du rapprochement entre Johanna et Julien. Le patron d’AL cosmétiques et l’avocate passent de plus en plus de temps ensemble. Et ces derniers semblent craquer l’un pour l’autre !

Cette attirance n’a d’ailleurs pas échappé aux autres personnages d’Un si grand soleil. Les employés de Julien suspectent même le jeune divorcé d’entretenir une liaison avec la jolie blonde.

Pourtant, le duo n’est toujours pas encore passé à la vitesse supérieure ! En effet, Julien et Johanna continuent de se voir pour le travail et essaient de cacher leur attirance mutuelle.

Les fans d’Un si grand soleil attendent donc avec impatience un rapprochement entre les deux célibataires ! Et surprise ! Ce soir, Julien va enfin se décider à inviter la nouvelle élue de son coeur !

Un si grand soleil: Julien propose à Johanna de dîner avec lui !

Julien et Johanna bientôt ensemble dans Un si grand soleil ?

Julien va avoir une petite discussion avec ses employés dans la suite d’Un si grand soleil. Enric va alors s’excuser pour ses remarques désobligeantes au sujet des visites de Johanna dans son bureau. Il va ensuite lui assurer que la jeune femme est raide dingue de lui !

Le jeune papa va alors décider de franchir un nouveau cap et d’inviter la jeune femme à dîner chez lui.

De son côté, Johanna ne s’attend pas encore à vivre une soirée avec Julien. En effet, la jolie blonde s’investit pleinement dans les négociations du domaine son ex Michael.

La jolie blonde a d’ailleurs accepté de revoir son ancien petit ami pour parler du rachat de sa maison. Un rendez-vous qui risque alors de lui rappeler des souvenirs !

La jeune femme semble tout de même troublée par Julien. Elle va donc accepter son invitation et le rejoindre pour un dîner en tête à tête dès ce soir.

Le duo va se montrer particulièrement complice lors de la soirée. Alors, vont-ils s’avouer leur sentiment et passer à la vitesse supérieure ? Ou Johanna va-t-elle préféré tenter sa chance avec son ex Michael ? Affaire à suivre !

Quoi qu’il en soit, la suite d’Un Si grand soleil s’annonce pleine de surprises ! En effet, l’avenir amoureux de Johanna semble connaître un nouveau tournant !

Les fans du feuilleton rêvent d’ailleurs de voir l’avocate dans les bras de Julien ! Il faudra donc attendre quelques jours pour en savoir plus sur cette nouvelle idylle !