fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Johanna vole au secours de Julien après son divorce !

Un si grand soleil- Johanna vole au secours de Julien après son divorce

Dans l'un des prochains épisodes d'Un si grand soleil, Johanna viendra en aide à Julien et lui sauvra la vie.

Attention spoilers ! Dans la série Un si grand soleil, Julien traverse une mauvaise passe. Alors qu’il est en plein divorce, Johanna vole à son secours. MCE vous en dit plus.

Entre Julien et Alice, c’est bientôt une histoire ancienne. En effet, leur divorce prend forme dans la célèbre série à succès Un si grand soleil.

Toutefois, Julien ne se sent pas libéré pour autant. Et pour cause, la papa d’Arthur et Manon traverse une très mauvaise passe. 

C’est bien simple : il se trouve confronté à de grandes difficultés économiques. Les finances de sa société L.Cosmétiques – dans laquelle travaille Prune, Gary ou encore Bilal – ont de quoi tirer la sonnette d’alarme.

D’abord, Gary, employé de la boîte, laisse parler son imagination. En bref, il est désireux de trouver une solution, et vite. Mais il n’arrive finalement à ne trouver aucun plan qui tient la route.

Alors, Johanna (Aurore Delplaceva mettre la main à la pâte. À son tour, elle propose tout un tas de solutions au chef d’entreprise. L’une d’elles pourrait-elle le sortir de la misère ?

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la jolie blonde veuille lui filer un coup de pouce. Cette année 2021, ces derniers la commencent ensemble…

Ainsi, son plan va-t-il fonctionner ? Leur histoire d’amour va-t-elle démarrer ? Dans le feuilleton Un si grand soleil, les téléspectateurs ne sont jamais sûrs de rien.

Un si grand soleil- Johanna vole au secours de Julien après son divorce

Un si grand soleil : Johanna n’est pas la seule au cœur de l’histoire

Dans la série Un si grand soleil, d’autres intrigues tiennent en haleine les téléspectateurs. En effet, Johanna n’est pas la seule personnage à se trouver au cœur de l’histoire.

Ainsi, Sam et Eliott commencent une histoire d’amour. Toutefois, le jeune homme serait-il réellement sincère et amoureux ?

Quant à Élise, elle ne sera pas sanctionnée dans l’affaire Gaëlle Lestrac. Du moins, pas pour l’instant. Pourtant, son agression laisse des traces des Sofia et Bilal.

Une chose est sûre, c’est qu’Elise a déjà tout prévu dans Un si grand soleil. S’il arrive quoi que ce soit à la brigadier, elle emmènerait Charlie loin du pays.

Pour rappel, Elise et Sofia l’ont récemment échappées belle. Le tireur s’était incrusté chez elle. Toutefois, Sofia est parvenue à sauver la vie de sa compagne.

Et pour cause, elle est parvenue à avertir la police. Donc, ils sont arrivés juste à temps afin de le désarmer et de l’embarquer.

Mais Bilal, frileux, ne se montre pas rassuré. En effet, il peine à garder son calme et sa tranquillité. Regrette-t-il déjà ? Il faut croire …

Ainsi, Bilal a trouvé du réconfort auprès d’Akim, Ludo et Marilyne. Afin de ne pas être séparé de sa fille biologique, il a décidé de reconnaître ses droits.

Alors, comment vont réagir les mamans de Charlie ? Les deux femmes pourraient le vivre comme un véritable coup de poignard. Affaire à suivre…