Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Johanna prépare sa nouvelle vie professionnelle !

Un si grand soleil: Johanna prépare sa nouvelle vie professionnelle !

Johanna vient de prendre une décision de taille dans Un si grand soleil. La jeune femme est plus déterminée que jamais à prendre son envol.

Les intrigues se poursuivent dans la série phare de France 2 Un si grand soleil. Johanna vient d’ailleurs de prendre une décision radicale, quitter le cabinet de son oncle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La guerre des soaps est déclarée

Les feuilletons se font de plus en plus nombreux sur les chaînes de télévision françaises. Plus belle la vie, Ici tout commence, Demain nous appartient. Autant de séries qui font le bonheur des téléspectateurs.

La production de France 2 ne pouvait donc pas se permettre de rester sur la touche. Ni une ni deux, celle-ci a alors choisi de se lancer dans la grande aventure des séries.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle peut se vanter de sa réussite. Avec Un si grand soleil, la chaîne rassemble chaque soir plus de 3 millions de fidèles devant le petit écran. 

Et pour cause ! Les scénaristes travaillent d’arrache-pied afin de tenir les aficionados en haleine. Dernièrement, c’est le meurtre d’Elsa qui mettait d’ailleurs les téléspectateurs en ébullition.

En effet, la jeune femme avait trouvé la mort dans le salon de Julien Bastide. Suspect numéro 1 dans l’affaire criminelle, le jeune homme avait donc été emmené par la police.

Malheureusement, ses souvenirs flous et le manque de preuves à son égard n’ont pas pu déterminer sa culpabilité. Mais ce n’est pas tout ! Les enquêteurs ont bel et bien fini par changer définitivement de piste.

Après étude des vidéos de surveillance, les forces de l’ordre se sont rendues compte de la présence de Wilson dans le quartier du fils d’Elizabeth. Et ce, le soir de l’assassinat.

D’ailleurs, le personnage interprété par Kamini avait déjà été impliqué dans des histoires louches. L’ADN a donc tranché. Samba était bien le meurtrier d’Un si grand soleil. 

L’avocate d’Un si grand soleil change de direction

De son côté, Julien Bastide a tout de même quitté la ville. À bord d’un bateau, il partait loin des problèmes et de la justice d’Un si grand soleil. Son ex, quant à elle, tente aussi de se reconstruire.

En effet, depuis quelque temps, Johanna n’était plus heureuse en tant qu’avocate au sein du cabinet de son oncle. Si bien que la jolie blonde a pris la décision de créer son propre business.

D’ailleurs, la jeune femme semble déjà avoir le soutien de certaines personnes. Notamment celui de monsieur Daumier. Lors d’un rendez-vous professionnel, ce dernier lui indiquera qu’il ne compte pas changer d’avocate. 

Pour lui, c’est elle et personne d’autre. Une bonne nouvelle pour la nièce de Guilhem qui quittait le cabinet de son oncle la boule au ventre.

Eh oui ! La relation des deux avocats s’est bel et bien détériorée. Une situation délicate qui aurait pu se dérouler d’une autre manière. Quoi qu’il en soit, le personnage interprété par Aurore Delplace semble bien décidé à prendre un nouveau chemin.

Désormais certaine de son choix, Johanna va donc tenté de préparer sa nouvelle vie professionnelle. Et ce, sans l’aide d’un membre de sa famille.

Une nouvelle intrigue qui risque de chambouler les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Affaire à suivre donc…

Afficher +