fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Johanna victime d’un « sale coup » dans la suite !

Un si grand soleil: Johanna victime d'un "sale coup" dans la suite !

Johanna va être victime d'un sale coup dans Un si grand soleil. Et cela va lui poser des problèmes avec la Justice en plus de son couple.

Cela fait un an que Johanna est arrivée dans la série Un si grand soleil. D’ici début mars, la jeune femme et Julien formeront un couple. Et cela n’était pas du tout prévisible. Les fans étaient étonnés de la nouvelle. Malgré ça, la jeune femme va être victime d’un « sale coup ».

Personne ne s’attendait à voir Julien se réconforter dans les bras de la blonde. Surtout pas après son divorce avec Alice. Aurore Delplace en dit un peu plus à Télé Star sur la suite des intrigues qui vont concerner son personnage. Mais aussi sur cette histoire d’amour !

« Elle veut y croire, mais pour Julien, c’est compliqué. Il est hanté par la mort d’Hugues, rattrapé par ses cauchemars, encore fragilisé par sa récente séparation avec Alice… Il repousse Johanna après leur première nuit. » confie t-elle.

Mais leur histoire ne va pas s’arrêter là. »Pensant que c’est fini, elle va se consoler dans les bras d’un autre. Et puis, ils se retrouvent. Mais ça va être chaotique. » Il faut dire que les deux personnages sont totalement différents dans leur mode de vie et caractère.

Comme l’explique l’actrice d’Un si grand soleil, tout est compliqué dans cette relation. « Julien a des enfants, pas elle. Arthur se montre froid, elle est maladroite avec lui. Ils ont du mal à jouer la partition de la famille recomposée. »

Un si grand soleil: Johanna victime d'un "sale coup" dans la suite !
Un si grand soleil: Johanna victime d’un « sale coup » dans la suite !

Un si grand soleil : Johanna en couple avec Julien ?

En plus, cette relation va se compliquer du fait que Johanna sort aussi d’une relation compliquée. L’actrice d’Un si grand soleil explique. « Et puis, elle sort aussi d’une rupture compliquée. Généralement, les histoires qui suivent sont des pansements qu’un jour ou l’autre, il faut retirer. »

Mais l’actrice ne dira pas si leur relation durera ou pas. « Il est trop tôt pour le dire. Entre leur entourage qui trouve que tout cela est bien rapide et les ennuis judiciaires que Johanna va affronter… » Bref, rien ne va être simple pour eux dans la suite.

En effet, Johanna va avoir des petits problèmes acec la Justice. Mais elle ne peut pas en dire trop. Le seul indice qu’elle donnait est : « Je peux juste dire que Christophe va lui faire un vrai sale coup. » On en attend donc beaucoup pour la suite d’Un si grand soleil. 

Mais les fans ne sont pas très contents de ce nouveau couple. Il faut dire que le couple Julien/Alice était très apprécié. Alors, de le voir avec une autre femme, cela ne va pas ! Les téléspectateurs critiquent beaucoup le personnage de Johanna après tout ça.

Mais l’actrice d’Un si grand soleil s’y attendait. « Le producteur m’avait dit qu’il voulait que Johanna soit le personnage qu’on adore détester. C’est bien parti ! » expliquait-elle dans Télé Star. Affaire à suivre !