fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Janet et Clément tentent de mettre Alain à la porte !

Un si grand soleil: Janet et Clément tentent de mettre Alain à la porte !

Alors qu'Alain a élu domicile chez Janet et Clément suite à sa rupture avec Cécile, ses amis tentent tout pour le mettre à la porte !

C’est un coup dur pour Alain (Un si grand soleil). Rien ne va plus entre lui, Janet et Clément. Ces derniers font tout ce qu’ils peuvent pour le mettre à la porte. Et les choses ne risquent pas vraiment de s’arranger pour lui.

Alain est au plus mal depuis quelques temps dans Un si grand soleil. En effet, il sent bien que son mariage avec Cécile est voué à l’échec. Il faut dire que cette dernière semble avoir retrouvé l’amour aux côtés de Christophe.

Dans une interview accordée à Télé Star, celle qui joue Cécile dans Un si grand soleil a fait des confidences. Elle a révélé : « Avec Alain, je crains que ce soit la fin de leur mariage. Cécile se voile la face ».

La jeune femme a aussi ajouté au sujet de la série : « Alain, c’est son toc, son équilibre. Elle a du mal à le lâcher. On verra où ça les mène. J’aime beaucoup cette intrigue ».

Elle a poursuivi : « Parce qu’elle me permet de sortir de l’aspect purement informatif de mon personnage […] On la découvre peu à peu. C’est intéressant ». Dans la série, Alain a donc fait ses valises.

Un si grand soleil: Janet et Clément tentent de mettre Alain à la porte !
Un si grand soleil: Janet et Clément tentent de mettre Alain à la porte !

Alain (Un si grand soleil) ne veut plus partir de chez Janet et Clément

C’est son amie Janet (Un si grand soleil) qui a aussi décidé de lui ouvrir la porte de sa maison. Mais l’arrivée d’Alain, chez elle, a chamboulé les plans du commandant Becker. En effet, à cause de lui, l’intimité du couple est en péril.

Janet et Clément font donc tout ce qu’ils peuvent pour tenter de mettre Alain dehors. Mais ils ont décidé d’opter pour une manière douce. Il faut dire qu’après ce qu’il a vécu, ils ne veulent pas trop le brusquer.

De son côté, Christophe continue d’ailleurs de faire des avances à Cécile. Mais cette dernière ne sait plus vraiment où elle en est. Il faut dire que son coup de foudre a été mêlé à un braquage. Une chose qu’elle a beaucoup de mal à accepter.

Les fans se demandent déjà si elle retournera aussi dans les bras d’Alain. Affaire à suivre !