fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Gerald et Yasmine en plein conflit !

Un si grand soleil: Gerald et Yasmine en plein conflit !

Yasmine et Gérald, ça ne marche toujours pas ! Par fierté, le père de Dylan refuse l'aide de sa compagne dans Un si grand soleil...

Yasmine et Gérald vont-ils donc finir par communiquer ? Alors que tout ne va pas bien pour le père de Dylan, il fait preuve de bien trop de fierté… Mais s’il ne s’ouvre pas à celle qu’il aime, Un si grand soleil risque de lui faire payer !

Car Yasmine l’a déjà prouvé par le passé, elle n’aime pas qu’on lui cache des choses. Mais elle aime encore moins qu’on lui mente. Alors, quand elle a envie de voir son amoureux mais qu’il refuse, elle commence à se poser des questions

Mais dans Un si grand soleil, rien n’a jamais l’air simple. Plutôt que de parler à Gérald, Yasmine décide donc de parler à Anissa, qui n’a rien à voir là-dedans ! La jeune fille a l’air un peu perdue, mais a envie d’aider sa mère

De l’autre côté, Dylan ne comprend pas non plus. Il connaît bien son père, il connaît ses problèmes, mais ne comprend pas pourquoi il ne s’ouvre pas à Yasmine. Alors que son père vient de passer une nuit dans sa camionnette, il lui pose la question.

Une nouvelle fois, la fierté de Gérald risque de poser problème ! Cette même fierté lui a déjà joué des tours dans Un si grand soleil… Mais après cette nuit, il finit par expliquer le fond du problème à son fils : il n’assume pas ses problèmes d’argent.

Pas vraiment surpris, Dylan tente tout de même de convaincre son père d’en discuter avec Yasmine… Mais un deuxième problème, plus profond, empêche Gérald de s’ouvrir : il ne veut pas d’aide. Encore moins de celle qu’il aime.

Un si grand soleil: Gerald et Yasmine en plein conflit !
Un si grand soleil: Gerald et Yasmine en plein conflit !

Un si grand soleil : Gérald tourne le dos à Yasmine

Il considère en effet qu’en tant qu’homme, il ne doit pas recevoir d’aide de la part d’une femme… Une seule solution, donc : s’en sortir seul. Même s’il doit parfois dormir dans sa camionnette

Seul problème pour lui, il n’est pas seul. Dylan essaye de le lui faire comprendre, mais son père semble aussi têtu que fier : il risque son couple dans Un si grand soleil ! Car à force de repousser Yasmine, elle va finir par partir…

Avec sa fille, Yasmine tente aussi de comprendre le souci. Mais elle ne voit qu’une seule solution : Gérald la trompe. Elle commence donc à se persuader qu’il a trouvé quelqu’un d’autre, et qu’il va la quitter…

Chacun se braque donc dans son coin ! Forcément, dans ces cas-là, deux personnes vont devoir se montrer plus matures : les enfants. Yasmine promet donc d’en parler avec Dylan. Les enfants vont-ils sauver l’amour dans Un si grand soleil ?

Pas sûr, car les deux n’ont pas non plus l’air d’as de la communication. Il se pourrait donc que les reproches volent, et que la situation s’envenime… Pour régler définitivement le problème, il va falloir une discussion entre Yasmine et Gérald !