fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Gérald refuse l’argent donné par son fils Dylan !

Un si grand soleil ne cesse de surprendre ses fans. Aujourd'hui, c'est au tour de Gérald de faire parler de lui. Il refuse l'aide de Dylan.

Un si grand soleil ne cesse de surprendre ses fans. Aujourd'hui, c'est au tour de Gérald de faire parler de lui. Il refuse l'aide de Dylan.

Rien ne se passe jamais comme prévu dans Un si grand soleil. Et pour cause, Gérald va surprendre tout le monde. Il refuse alors l’argent de son fil Dylan. MCE TV vous raconte tout de A 0 Z !

Un si grand soleil connait un grand succès. Il faut dire qu’avec un scénario sur mesure, les téléspectateurs deviennent vite accros. Eh oui !

Entre amours, mystères et secrets les fans de la série attendent vite la suite. Ainsi, ces derniers ne loupent pas un seul épisode. Le rendez-vous du soir sur France 2 est donc obligatoire.

Mais ce n’est pas tout. La série plait aussi grâce à ses personnages. En effet, ils sont très attachants. Certains énervent les fans d’Un si grand soleil. Et pourtant, ces derniers prennent beaucoup de plaisir à les détester.

D’ailleurs, les prochains épisodes s’annoncent alors riches en rebondissements. Tout semble se compliquer pour les héros de France 2. Pas facile donc.

Même si les fans d’Un si grand soleil sont habitués aux retournements de situation, la pression va très vite monter.

En effet, Gérald continue de faire des siennes. Il va donc décider de refuser l’aide de son fils. Dylan voulait alors lui donner de l’argent. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: Gérald refuse l’argent donné par son fils Dylan !
Un si grand soleil: Gérald refuse l’argent donné par son fils Dylan !

Gérald (Un si grand soleil) refuse l’aide de Dylan

Les prochains épisodes d’Un si grand soleil s’annoncent donc explosifs. Gérald continue de faire parler de lui. Les choses vont donc vite s’accélérer. Pas mal !

Lorsqu’il dépose Yasmine au travail, le papa de Dylan prévient alors qu’il a réservé un gîte pour la semaine suivante. Les deux amoureux vont donc partir en escapade dans Un si grand soleil.

De son côté, Driss prend contact avec sa soeur. Il lui demande alors de l’argent. D’ailleurs, Anissa prend le temps de le rassurer sur le nouveau chéri de leur mère. Elle explique alors que c’est un homme bien.

Et pourtant, le jeune homme reste sur la réserve. Il n’est pas pour que sa mère fréquente un homme blanc. Très énervé il raccroche donc au nez de sa soeur. Aïe !

Au même moment, Dylan contacte son père. Il lui explique que le chèque de 4000 euros a été rejeté par la banque. Le jeune garçon est donc très inquiet. Il demande alors à son père de faire attention à ses finances.

Mais Gérald n’apprécie pas du tout la morale de son fils. Il affirme donc qu’il gère la situation. Mais il ne faut pas oublier que rien n’est jamais simple dans Un si grand soleil.

D’ailleurs, Dylan part au 101 et explique à Eliott la situation. Le fils de Sam lui donne alors 5000 euros. Il le remercie pour son aide apporté avec la comptabilité d’Alicia.

Le jeune homme s’empresse donc de donner l’argent à son père. Mais ce dernier refuse.

En effet, pour récolter de l’argent Gérald compte travailler sur un chantier la nuit. Il annule aussi ses plans avec Yasmine. Affaire à suivre donc.