fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Gary fait une terrible erreur et prend la fuite !

Un si grand soleil: Gary fait une terrible erreur et prend la fuite !

Décidément, s'improviser cinéaste n'aura pas réussi à Gary ! Le gentil papa d'Un si grand soleil se retrouve dans un bourbier terrible...

Pauvre Gary, Un si grand soleil s’acharne sur lui ! Alors qu’il avait décidé d’aider les Pères Noël de l’Espoir en réalisant leur clip, le père d’Inès a fait une grosse boulette… Il risque même de ne pas s’en remettre !

Car il n’a jamais de bons plans. Il a donc décidé de se proposer pour écrire le spot publicitaire de l’asso. Très gentil de sa part, d’autant que Virginie n’avait pas vraiment le choix. Elle a donc dû lui faire confiance…

Mais réaliser son propre film alors qu’on n’a jamais fait ça, c’est un vrai pari. Gary a donc passé une nuit blanche devant sa feuille à tout préparer… Ou plutôt pas grand chose. Car Un si grand soleil ne l’épargne jamais.

Il a en effet connu une terrible angoisse de la page blanche… Du moins, jusqu’à ce qu’il trouve du réconfort et de l’aide auprès de sa mère. Une fois lancé, le projet réussit ainsi à prendre forme.

Une belle progression pour un gentil garçon devenu héros dans Un si grand soleil… Mais l’espoir retombe vite. Car pour la grande présentation, Gary se rend compte que la catastrophe approche.

Un si grand soleil: Gary fait une terrible erreur et prend la fuite !
Un si grand soleil: Gary fait une terrible erreur et prend la fuite !

Un si grand soleil : Gary choisit de fuir !

Alors que Julien s’occupe de faire venir du monde pour une présentation en grande pompe, Quentin doit s’occuper du film… Et c’est ainsi qu’arrive le drame : il manque des rushs !

Panique et désolation, les Père Noël de l’espoir se retrouvent sans clip… Et Gary va droit vers l’humiliation. La situation d’Un si grand soleil peut-elle se retourner ? Pas sûr…

Et elle continue même d’empirer lorsque Gary se rend compte qu’une journaliste locale vient couvrir l’événement. Et aussi l’interroger. Il craint alors une humiliation publique…

Il décide donc de fuir la réception pour aller noyer son chagrin au bord de la mer. Sa situation semble désespérée… Mais Un si grand soleil peut encore réserver quelques rebondissements !