fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Gary prêt pour un nouveau projet très excitant !

Un si grand soleil: Gary prêt pour un nouveau projet très excitant !

Gary ne lâche rien ! Alors que ses dernières prises pour des pubs l'ont déçu, le grand coeur d'Un si grand soleil voit plus grand !

Que va donc faire Gary ? Alors qu’il veut aider les Pères Noël de l’espoir, le grand coeur d’Un si grand soleil semble déçu… Les rushs du tournages chez L.Cosmetiques sont sans intérêt. Il essaye donc de voir plus grand !

En effet, derrière cette quête du tournage parfait, cet homme trop gentil cache autre chose… Il cherche l’amour ! Mais pour séduire, trouver la renommée et sortir de son spleen, il se réfugie dans le travail.

C’est alors qu’une idée lui vient : écrire son propre film pour aider les Pères Noël de l’espoir. Mais comme à chaque fois qu’il a une idée dans Un si grand Soleil, Gary va vouloir en faire trop. Et surtout trop vite.

Il doit donc préparer son film en trois jours… Mais un scénario ne s’improvise pas en aussi peu de temps. Il doit donc vite se rendre à l’évidence : ce sera plus long que prévu. Mais Virginie n’a pas le temps…

Elle a en effet demandé ce scénario à Gary parce qu’elle n’avait pas le choix. Il doit donc se dépêcher… Mais rien ne vient. Moment de tension dans Un si grand soleil : il doit sauver cette bonne cause, mais n’y arrive pas.

Un si grand soleil: Gary prêt pour un nouveau projet très excitant !

Un si grand soleil : le grand projet de Gary révélé !

Il ne trouve pas l’inspiration, et passe une nuit à chercher. Sans jamais trouver… Dur retour à la réalité. Mais il a donné sa parole, et doit aider les Pères Noël de l’espoir pour leur bonne action.

Comment peut-il donc s’en sortir ? Mystère dans Un si grand soleil. Car Gary n’est ni réalisateur, ni débordant d’idées… Mais il doit quand même réussir à sortir un film en trois jours.

Heureusement, en cas de problème, il peut compter sur sa mère… Alors qu’il galère encore et encore, elle vient lui remonter le moral. Il reprend donc confiance…

Gary peut-il réussir son film en trois jours, sauver la quête des Pères Noël de l’espoir… et en plus, pourquoi pas trouver l’amour ? Réponse dans Un si grand soleil !