Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Gary ne trouve plus sa place chez L.Cosmétiques ?

Un si grand soleil: Gary ne trouve plus sa place chez L.Cosmétiques ?

Le changement de direction chez L Cosmétiques ne réussit pas à Gary ! Le commercial se retrouve en danger dans Un si grand soleil...

Fidèle directeur commercial de Julien Bastide, Gary réussira-t-il à trouver sa place sous les ordre d’Elisabeth ? Alors que la direction de la boîte a changé depuis à peine quelques semaines, les premiers effets se font ressentir. Et pas dans le bon sens… De quoi imaginer une démission dans Un si grand soleil ? MCETV vous explique tout !

Elisabeth doute du bon travail de Gary

Car pour poser sa main de fer sur l’entreprise de son fils, Elisabeth doit tout d’abord se rendre compte de l’état des lieux. À commencer par l’état des lieux financier. Elle demande donc les chiffres du service commercial à Gary, pour commencer à trouver des axes de progression. Mais la réunion risque de déraper…

Il semble en effet que les ventes puissent s’améliorer un peu partout. Mais un produit attirer particulièrement l’oeil de la nouvelle directrice de L Cosmétiques : une crème pour les mains, du doux nom de « Nectar Marin ». Un produit qui pourrait bien coûter très cher à Gary, dans Un si grand soleil… Car il n’y croit pas du tout.

Alors que le bilan financier a l’air en berne, le directeur commercial propose de supprimer le produit. Il espère ainsi supprimer des dépenses de création. Mais cela aurait pour effet de supprimer l’un des éléments du catalogue de L Cosmétiques. Et la solution n’a pas l’air de plaire à Elisabeth.

Au même moment, Myriam passe pour faire signer des dossier à sa nouvelle patronne. Mais elle surprend la conversation… Et décide d’intervenir pour donner son avis dans Un si grand soleil. Car elle a eu l’occasion de tester la crème pour les mains « Nectar Marin ». Elle en garde même un très bon souvenir !

Elisabeth n’en demandait pas plus pour contredire Gary. Plutôt que de supprimer la crème du catalogue de L Cosmétiques, elle décide en effet d’aller voir les clients pour tenter de comprendre ce qu’ils reprochent au produit. Une mission pour un directeur commercial ? Non ! La nouvelle patronne confie la mission à Myriam.

Un si grand soleil: Gary ne trouve plus sa place chez L.Cosmétiques ?
Un si grand soleil: Gary ne trouve plus sa place chez L.Cosmétiques ?

Un si grand soleil : Myriam passe devant Gary

Devant un Gary complètement déballé, Myriam apprend donc qu’elle va devoir mener un audit auprès des clients de L Cosmétiques. Une mission d’envergure, mais qu’elle a l’air contente d’assumer. Elle devra ainsi commencer cette enquête de satisfaction en allant demander son avis sur la crème à Kira.

De son côté, Gary commence à voir le vent tourner. Lui, le fidèle directeur commercial de L Cosmétiques, mais surtout de Julien Bastide, se retrouve obligé de travailler avec sa mère… Mais elle n’a pas du tout l’air de vouloir suivre les traces de son fils dans Un si grand soleil.

Seuls deux choix s’offrent à Gary : s’adapter, et souffrir en silence, ou partir. Il sent en effet très bien qu’Elisabeth n’a pas l’air de beaucoup l’aimer. Il sent aussi qu’Elisabeth n’a pas l’air du genre à changer d’avis sur les personnes qu’elle côtoie…

Le voilà donc remis en question dans son travail en moins de deux semaines. En danger, Gary pourrait même songer à démissionner. Mais Un si grand soleil réserve encore bien des surprises !

Afficher +