Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Gary Legrand menacé au sein de « L Cosmétiques » ?

Un si grand soleil: Gary Legrand menacé au sein de "L Cosmétiques" ?

Gary commence à s'inquiéter dans Un si grand soleil ! Alors qu'Elisabeth a repris L Cosmétiques, il pourrait se retrouver à la porte...

Il pouvait compter sur Julien, mais sa mère n’a pas l’air d’accord ! Alors que Gary travaille chez L Cosmétiques depuis des années, Elisabeth a repris l’affaire en mains. Mais elle n’a pas la même vision que son fils dans Un si grand soleil… MCETV vous explique tout sur ce changement de dynamique qui pourrait coûter cher !

La place de Gary menacée ?

Car depuis très longtemps, Julien s’appuie sur Gary. Même si les deux hommes n’ont pas toujours le même avis, ou les mêmes envie, ils ont fait grandir L Cosmétiques ensemble. Mais tout a changé il y a quelques semaines : Elsa meurt, Julien se retrouve assigné à résidence. Il lâche donc la direction du commerce.

Resté dans la maison de sa mère pour préparer sa défense, le fils Bastide aurait quand même pu garder un oeil sur son entreprise. Mais deuxième coup de théâtre dans Un si grand soleil : Wilson meurt aussi… Alors que Julien se trouvait au même endroit, au même moment. La coïncidence semble bien trop grande…

La police semble donc sûre qu’il a fait le coup, et l’étau se resserre autour de lui. Piégé, Julien risque d’avoir un double-meurtre sur les bras. Il faut aussi dire que l’auteur du premier meurtre est devenu la victime du second… Pas simple de prouver son innocence dans un pareil nid de guêpe : il faut fuir.

Déterminé à échapper à la police, Julien compte donc quitter la France à la hâte. L Cosmétiques devient alors le cadet de ses soucis… mais pas celui de sa mère, qui a quand même une boutique à faire tourner. Elle décide donc de changer un peu la manière de fonctionner de la boîte dans Un si grand soleil.

Accaparée par le départ aussi précipité que dangereux de son fils, Elisabeth décide donc de faire confiance à un bras droit. Mais elle ne trouve pas Gary très efficace dans son boulot. Elle décide donc de donner plus de pouvoir à Myriam, qu’elle estime plus compétente que son collègue. Pas sûr qu’il apprécie beaucoup…

Un si grand soleil: Gary Legrand menacé au sein de "L Cosmétiques" ?
Un si grand soleil: Gary Legrand menacé au sein de « L Cosmétiques » ?

Un si grand soleil : Elisabeth prend les choses en mains

Il semblerait même qu’Elisabeth n’aime pas beaucoup Gary. Elle ne le ménage donc pas, et ne se plaindrait pas s’il venait à quitter la boîte. Face aux visions différentes que son employé et elle ont pour la boîte, elle n’hésite pas à lui faire comprendre qui dirige. Ce qui commence à faire monter la pression.

La tension devient ainsi de plus en plus palpable chez L Cosmétiques. De moins en moins heureux dans son boulot, Gary commence donc à stresser : et s’il perdait sa place ? L’idée commence à lui venir à l’esprit dans Un si grand soleil, et ça ne fait que commencer.

Le commercial se sent à la fois seul et en danger. Et en effet, Elisabeth a l’air déterminée à le faire craquer. Elle ne l’aime pas beaucoup, et pense pouvoir le remplacer…

Gary va donc devoir se battre pour garder son poste dans Un si grand soleil. Elisabeth va diriger L Cosmétiques d’une main de fer, et cela risque de faire pas mal de dégâts !

Afficher +