fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Florent et Sabine prêts à se remettre ensemble ?

Un si grand soleil: Florent et Sabine prêts à se remettre ensemble ?

Petite surprise dans Un si grand soleil : alors qu'ils étaient séparés depuis un moment, Florent et Sabine pourraient se remettre ensemble !

Sabine et Florent pourraient-ils donc se remettre ensemble ? Alors qu’ils ont rompu, et bien rompu, ils doivent de nouveau cohabiter… Un si grand soleil nous réserverait donc une surpris de taille ?!

Car entre la professeure et l’avocat, rien n’allait plus. Ils ont donc décidé de se quitter d’un commun accord. Et même de divorcer. Sauf que l’idylle de l’avocat avec Claire n’a finalement pas duré…

Il a donc trouvé refuge chez son ex-femme ! Après une longue aventure avec Claire, serait-il tenté par un retour aux sources ? En tout cas, ce ne serait pas le premier retournement de situation dans Un si grand soleil

D’autant plus que Sabine a l’air d’aller bien mieux ! Plus de morosité, plus de tristesse, elle apparaît ainsi radieuse au lycée… De quoi éveiller les soupçons de ses collègues. Même Mo et Eve se posent des questions !

Comment aurait-elle pu retrouver le sourire autrement que par le retour de son mari ? Car elle a tout fait pour le récupérerTout finirait donc bien pour eux. Mais dans Un si grand soleil, il ne faut jamais crier victoire trop vite…

Un si grand soleil: Florent et Sabine prêts à se remettre ensemble ?
Un si grand soleil: Florent et Sabine prêts à se remettre ensemble ?

Un si grand soleil : le retour du couple Sabine-Florent ?

Alors Sabine risque d’aller au-devant d’une grande déconvenue ! Car la rupture de Florent avec Claire reste très récente… Pourtant, il se montre aux petits soins avec son ex-femme.

Ainsi, lorsqu’elle rentre du lycée, elle le retrouver derrière les fourneaux ! Il lui cuisine un délicieux plat italien… Mais il ne faut pas oublier que la chute peut être lourde. Et Un si grand soleil ne va pas faillir à sa réputation.

Une tension s’installe donc au sein du couple… Une tension amoureuse. Ils se souviennent ainsi de leurs belles vacances en Italie, Sabine commence à vraiment y croire… Mais lorsqu’elle tente d’embrasser son ex-mari, celui-ci se recule.

Raté. Alors que la professeure semble dépitée, l’avocat se confond en excuses et lui rétorque qu’elle a mal interprété ses attentions… On n’aura donc pas droit au retour du couple dans Un si grand soleil ! Du moins pas tout de suite…