fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Florent découvre le vrai visage de Kira !

Un si grand soleil: Florent découvre le vrai visage de Kira !

Tout s'accélère dans Un si grand soleil. Aujourd'hui, Kira est démasquée. Florent découvre alors son double jeu. Les fans seront sous tension.

Cette semaine, les épisodes d’Un si grand soleil risquent d’être explosifs. Ainsi, les téléspectateurs vont assister à de grands retournements de situation. En effet, Kira va être démasquée par Florent. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les fans d’Un si grand soleil ont hâte de découvrir la suite des aventures. Et cette semaine, ils seront bien servis. Il est vrai que les scénaristes de la série ont mis les petits plats dans les grands.

Et pour cause, Eliott a habitué les fans à faire vivre de grands moments. Depuis le début de sa mission, le jeune homme n’a peur de rien. Ainsi, le chéri de Sam est prêt à tout.

Le petit protégé du procureur a alors été capable d’épouser la fille de l’accusée. Eliott ne fait donc pas les choses à moitié. De quoi stresser les fans d’Un si grand soleil.

D’ailleurs, cette semaine le fils d’Eve pourrait bien changer de camps. En bref, les prochains épisodes s’annoncent riche en péripéties.

En effet, Kira continue à faire des siennes. Comme à son habitude, la jeune fille ose les plus grandes folies. Mais cette fois-ci tout semble se compliquer dans Un si grand soleil.

Et pour cause, Florent va voir clair dans son jeu. Ainsi, il va découvrir le vrai visage de Kira. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: Florent découvre le vrai visage de Kira !
Un si grand soleil: Florent découvre le vrai visage de Kira !

Florent (Un si grand soleil) démasque Kira

Kira rencontre depuis le début d’Un si grand soleil, des moments très durs. En effet, habituée des foyers, la jeune fille fait preuve de beaucoup d’agressivité.

D’ailleurs, Claire et Laurent ont tenté de comprendre pourquoi l’adolescente se comporte comme ça. L’idée de quitter sa famille d’accueil l’angoissait.

Mais peu après dans Un si grand soleil, Kira a montré un tout autre visage. Elle a donc mis un plan machiavélique à exécution. Ainsi, sa prof de math Sabine en a fait les frais.

Dans le prochain épisode, Zoé continue de mettre la pression à Kira pour récolter de l’argent. Le but est alors de pouvoir rallier Paris.

Mais pas de panique, Florent découvre vite le double jeu de la jeune fille. Et oui, dans Un si grand soleil rien ne se passe jamais comme prévu.

Il part donc à la recherche de Kira. Mais de son côté, la copine de Zoé décide d’en parler à Virgile. Il facilite donc le dialogue avec son avocat. Ainsi, ce dernier pourrait bien renoncer à la garde.

En résumé, Kira va donc vivre encore plein d’aventures dans Un si grand soleil. Les fans de la série vont donc être très surpris.

De son côté Elise semble prête à pardonner Bilal. Sofia aide alors les parents à trouver une solution. Pour elle, chacun peut trouver son compte.

En bref, cette semaine pourrait donc être décisive pour plusieurs personnages d’Un si grand soleil. Affaire à suivre donc.