fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eve trahit Eliott afin de le protéger !

Un si grand soleil: Eve trahit Eliott afin de le protéger !

Heureusement qu'Eliott peut compter sur sa mère ! Alors qu'il pourrait tout perdre dans Un si grand soleil, Eve vole à son secours !

Eve pourrait donc éviter la prison à Eliott ! Alors que tout semble se retourner contre le jeune homme dans Un si grand soleil, sa mère vole à son secours… et pourrait même réussir à le sauver !

Car le jeune homme ne se rend pas encore compte de ce qui se joue autour de lui. Aveuglé par l’aide que semblent lui apporter Alicia et Sam, il ne voit pas qu’il s’apprête à payer pour tout le monde.

Alors qu’il vient d’avouer le plan du procureur Bernier à Alicia, Eliott se met en danger. Sa belle-mère n’hésite plus : elle va le sacrifier pour sauver sa peau dans Un si grand soleil.

Eliott, lui, ne voit que Sam et leur futur mariage. Il laisse donc le champ libre aux terribles plans de sa belle-mère… Mais Eve veille au grain. Surtout grâce à l’aide de Justine, qui se rend vite compte que toute la famille risque de finir en prison.

Payer pour Alicia : hors de question. Justine fait donc bouger Eve pour qu’elle prenne ses responsabilités. Mais surtout pour qu’elle aille aider un Eliott en perdition… Mais comment faire pour contrer Alicia dans Un si grand soleil ?

Il faut convaincre Bernier ! Le procureur semble capable de faire tomber le jeune homme s’il n’arrive pas à avoir Alicia… Mais si son plan initial fonctionne, le marché tient toujours, et toute la famille reste tranquille.

Un si grand soleil: Eve trahit Eliott afin de le protéger !
Un si grand soleil: Eve trahit Eliott afin de le protéger !

Un si grand soleil : Eve dupe Eliott pour le sauver

Eve décide donc d’aller trouver son fils. Mais pas pour le raisonner ! Elle cherche en effet à comprendre son plan pour pouvoir intercepter les dossiers d’Alicia, et les donner à Bernier.

Eliott ne trahit pas sa réputation et se tombe encore une fois dans le panneau. Alors que sa mère lui assure qu’elle le suivra jusqu’en Asie pour ne pas le perdre, Eliott balance tout dans Un si grand soleil !

Sa mère découvre Alors que Vivien s’apprête à ramener tous les dossiers de la comptabilité d’Alicia. Le meilleur moment pour agir ! Eve et Justine ont donc un marché à proposer au procureur Bernier.

Justine demande alors un entretien à Bernier, qui accepte de recevoir Eve. Un seul objectif, sauver Eliott… Mais pour ça, il faut réussir à vendre un nouveau plan. La maman donne tout dans Un si grand soleil !

Face à Bernier, elle donne ainsi tous les détails de la contre-attaque d’Alicia. Cette fois, elle n’essaye même plus de défendre son fils, elle tente de vendre un plan « clés en mains » au procureur…

Alors qu’il espère voir Alicia et tous ses clients tomber depuis plusieurs semaines, le procureur d’Un si grand soleil accorde un délai. Mais pour qu’Eliott s’en sorte, il faut que le plan d’Eve fonctionne !