fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eve sur le point de trahir son fils Eliott ?

Un si grand soleil: Eve sur le point de trahir son fils Eliott ?

La série Un si grand soleil est de plus en plus explosive. Eliott continue de faire des siennes. Et aujourd'hui, Eve pourrait bien le trahir.

Un si grand soleil ne cesse de faire stresser les téléspectateurs. Et pour cause, rien ne se passe jamais comme prévu. C’est au tour d’Eve de faire monter la pression. Elle pourrait donc trahir son fils Eliott. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis quelques semaines, tout s’intensifie dans Un si grand soleil. Et les choses ne vont pas s’arrêter là. D’ailleurs, c’est encore Eliott qui est au centre de tous les rebondissements.

Eliott connait des moments très durs. Pour échapper à la prison, le jeune homme devait donc accomplir une mission. Mais celle-ci s’est révélée plus compliquée que prévu.

Et oui, rien n’est simple dans Un si grand soleil. Et pour le fils d’Eve les scénaristes ont mis les petits plats dans les grands.

En effet, le chéri de Sam était prêt à tout pour faire tomber Alicia. La femme d’affaires était alors accusée d’évasion fiscale. Aïe !

Mais cette mission a commencé à devenir une véritable affaire de famille dans Un si grand soleil. En effet, faire tomber Alicia revenait donc à trahir les siens. L’ancien protégé du procureur était donc le dos au mur.

De plus, sa mère Eve s’inquiétait beaucoup pour son fils. Elle trouvait alors la mère de Sam très dangereuse. Et pourtant, La mère d’Eliott pourrait changer de discours et trahir son fils dans Un si grand soleil. MCE TV vous en dit plus !

Un si grand soleil: Eve sur le point de trahir son fils Eliott ?
Un si grand soleil: Eve sur le point de trahir son fils Eliott ?

Eve (Un si grand soleil) prête à trahir son fils Eliott ?

Un grand retournement de situation pourrait donc se produire dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

En effet, Eliott a alors décidé de se ranger du côté de Bernier. Ainsi, le jeune homme prévoit de s’enfuir. Mais Eve va venir contrarier ses plans. Le scénario d’Un si grand soleil va donc s’accélérer.

Sam comprend que sa mère et son mari ont pour but de partir en Asie. Elle confronte alors Eliott et avoue même être prête à le suivre. La jolie brune ne veut vraiment pas se séparer de son chéri.

D’ailleurs, le garçon compte aussi emmener sa mère Eve. Et pour cause, il a peur que Bernier s’en prenne à elle. Il est vrai que tout peut arriver dans Un si grand soleil.

Avant de mettre son plan à exécution, le gendre d’Alicia contacte Bernier pour avoir la certitude qu’il continue de travailler de son côté. Il en profite alors pour donner des informations sur Alicia.

Ainsi, il affirme que sa belle-mère souhaite partir pour Paris. Il prévoit donc vraiment tout. Pas mal !

Et pourtant, Eve envisage alors de prévenir le procureur. Elle compte donc tout lui expliquer. Mais Virgile essaie de la raisonner. Et pour cause Eliott risque alors plusieurs années de prisons.

Mais pas de panique. Les fans pourront voir tous ces rebondissements cette semaine dans Un si grand soleil. Affaire à suivre donc.