fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eve va trahir Alicia pour sauver son fils Eliott !

Un si grand soleil: Eve va trahir Alicia pour sauver son fils Eliott !

Eve tente le tout pour le tout dans Un si grand soleil. Elle se rend chez le procureur pour lui proposer un marché et piéger Alicia.

Eliott est un peu dans la panade en ce moment dans Un si grand soleil. Sa mère, Eve va donc intervenir pour le sauver et piéger ainsi Alicia qui essaie de doubler son fils. Pour ça, elle va devoir passer un marché avec le procureur. On vous en dit plus dans cet article.

Il faut dire que le jeune homme est un peu pris entre deux feux. D’un côté sa belle famille et de l’autre sa mère, Eve. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire on vous fait un petit topo. De base, Eliott devait aller en prison. Mais le procureur fait un deal avec lui.

Si il arrive à faire tomber Alicia pour fraude fiscale, il oublie tous ses méfaits. Mais un problème arrive au milieu de tout ça : Eliott tombe amoureux de la fille d’Alicia, Sam. Et dans Un si grand soleil, les choses se corsent. Le jeune homme ne sait plus trop quoi faire.

Se sentant coupable, il avoue à sa mère ce qu’il se passe. Mais Eve ne va pas laisser son fils comme ça sans rien faire. Elle préfère faire tomber Alicia pour qui elle n’a aucune affection. Elle décide alors de se rendre directement chez le procureur pour faire un marché.

Car son fils lui a tout dit. Et elle sait où se fera la prochaine transaction de la mère de Sam. Des informations essentielles pour réussir à la piéger dans Un si grand soleil. Mais tombera t-elle dans le panneau ? A voir dans les prochains épisodes de la série.

Un si grand soleil: Eve va trahir Alicia pour sauver son fils Eliott !
Un si grand soleil: Eve va trahir Alicia pour sauver son fils Eliott !

Un si grand soleil : Eve essaie de piéger Alicia

Chez le procureur, Eve commence à plaider un peu pour son fils. « Mon fils a tout fait pour aller jusqu’au bout de la mission que vous lui aviez confié. Il est même allé jusqu’à épouser cette jeune fille Sam. Le problème c’est qu’il est tombé amoureux d’elle. »

Car d’après sa mère, Eliott a eu « peur de la perdre ». On parle ici de Sam, sa femme depuis peu. A cause d’elle il renonçait à aider le procureur et pensait même s’enfuir en Asie avec elle. Mais Barnier veut rien entendre. « Votre fils s’est bien foutu de moi. Le pourquoi du comment ne m’intéresse pas. »

Il menace même de le mettre en prison. Mais Eve ne perd pas son sang froid dans Un si grand soleil. « J’ai un marché à vous proposer. » annonce t-elle. Et elle fixe ses conditions : Eliott ne devra jamais entendre parler de ce marché. Sous aucun prétexte.

Elle annonce ensuite. « J’ai de quoi coincer Alicia et ses clients. Je vous dis comment et vous oubliez Eliott. » On ne voit pas la réaction du procureur dans cet extrait. Il faudra donc attendre les prochains épisodes d’Un si grand soleil pour savoir si le marché a été accepté. Affaire à suivre.