fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eve fait de grosses révélations sur Alicia !

Eve n'aime pas beaucoup Alicia dans Un si grand soleil. Et dans cet épisode elle va enfin dévoiler le pourquoi du comment.

La situation est un peu tendue dans Un si grand soleil. Eve et Alicia ne s’aiment pas, mais on ne sait pas trop pourquoi. Alors, la jeune femme va faire des révélations qui vont expliquer sa relation avec Alicia. Et tout le monde va rester très étonné.

Eve est en train de ramener les factures à son fils. Elle monte les escaliers quand elle tombe nez à nez avec Alicia. Cette dernière lui demande si elles se connaissent. Elle a l’impression de l’avoir déjà vue quelque part. Mais elle ne se rappelle pas où !

Eve est très froide avec la femme d’affaires. Elle passe très rapidement son chemin dans Un si grand soleil. On sent de suite que quelque chose ne va pas. Par la suite, Alicia avoue à Eliott qu’elle a fait des recherches sur son business. Elle sait que quelque chose est louche.

Elle le menace de ne pas aller voir Sam si il ne lui dit pas tout. Eliott n’a pas le choix que de se confier. Il avoue qu’il dirige un trafic de cigarettes. Mais pire : il blanchit l’argent que celui-ci génère. Bref, le jeune homme est dans l’illégalité la plus totale.

Mais étonnement, Alicia est plutôt intéressée par ce que lui avoue le jeune homme. Ils se rendent alors sur le lieu du trafic au camping. Après ça, elle l’autorise à aller faire de la plongée avec Sam. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. On vous en dit plus.

Un si grand soleil: Eve fait de grosses révélations sur Alicia !
Un si grand soleil: Eve fait de grosses révélations sur Alicia !

Un si grand soleil : Alicia, maîtresse du mari d’Eve ?

Eve demande un peu plus tard, comment s’est passé la rencontre avec Alicia à son fils. Et celui-ci ne comprend pas pourquoi sa mère en veut autant à cette femme dans Un si grand soleil. Il insiste donc pour comprendre l’animosité qui règne. Il faut dire que personne ne comprend ce qu’il se passe dans Un si grand soleil.

Alors, à ce moment, Eve crache le morceau. Elle avoue qu’Alicia était la maîtresse d’André. C’est donc pour cette raison qu’elle ne veut pas entrer en contact avec elle. Mais apparement, Alicia n’est pas au courant que quelque chose se trame derrière son dos.

De son côté, la jeune femme a une vision d’André. Il lui demande de faire confiance à Eliott. Alors, si la femme d’affaires hésitait grandement après cet entretien, elle se dit qu’il faut qu’elle fasse confiance au jeune homme. Il lui fait penser à sa relation passée. En souvenir de ça, elle se dit qu’il faut lui laisser une chance.

Mais comment va se finir toute cette histoire ? Il faudra attendre les prochains épisodes d’Un si grand soleil pour le savoir. Alicia comprendra t-elle pourquoi Eve est très froide avec elle ? Les histoires vont-elles éclater au grand jour ? Affaire à suivre.