fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eve s’inquiète beaucoup pour son fils Eliott !

Un si grand soleil: Eve s’inquiète beaucoup pour son fils Eliott !

Allociné vient de dévoiler ce qui allait se passer dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Eve va s’inquiéter pour Eliott

Si vous suivez avec attention Un si grand soleil chaque soir sur France 2, nous vous conseillons de stopper votre lecture à ce niveau. Étant donné que cet article pourrait comporter quelques spoilers et va traiter de l’inquiétude d’Eve pour son fils Eliott mais pas que.

En effet, nous allons également parler du dilemme de Kira. La jeune fille, « adoptée » par sa famille d’accueil composée de Florent et Claire, va devoir faire un terrible choix. Celui de privilégier l’amitié à l’amour de ses « parents ».

Car oui, si vous suivez tous les épisodes, vous savez que Claire fait toujours partie de la vie de la jeune fille dans Un si grand soleil. Son éternelle amie du foyer vient de quitter celui-ci et souhaite partir pour Paris. Mais pas toute seule.

En effet, elle demande à Kira de l’accompagner et surtout, de voler de l’argent à Claire et Florent pour pouvoir monter sur la capitale. Si la jeune femme hésite pendant un long moment, elle décide finalement de prendre de l’argent à l’avocat…

Mais c’est un peu malgré elle que la « fille » de Florent et Claire s’exécute. Étant donné qu’elle ignore les appels de Zoé pendant un long moment mais ne peut pas faire autrement lorsqu’elle tombe nez à nez avec elle dans la rue.

Reste à savoir si elle va vraiment aller jusqu’au bout et monter à Paris. Cela sonnant sans doute comme la fin de son personnage dans Un si grand soleil.

Un si grand soleil: Eve s’inquiète beaucoup pour son fils Eliott !
Un si grand soleil: Eve s’inquiète beaucoup pour son fils Eliott !

Eve inquiète pour Eliott dans Un si grand soleil

Concernant le souci d’Eve et Eliott, nous ne sommes pas prêts d’en avoir fini. En effet, le jeune homme a fait le choix d’envoyer les prélèvements ADN après s’être fait convaincre par Gaspard et son frère comme le note Allociné.

Malgré tout, la mère se sent obligée de questionner son fils sur l’avancée de la mission. Cela ayant d’ailleurs le don de l’énerver. Comme tout enfant se faisant un peu trop interroger par ses parents. Mais Eliott ne vas pas réussir à se retenir et va dire ses 4 vérités à sa mère.

Autrement dit, le jeune garçon d’Un si grand soleil va tout simplement lui demander d’arrêter de lui mettre la pression. Suite à cela, Eliott s’en va rejoindre le procureur. Pour lui faire savoir qu’un CDD lui avait été proposé par Alicia.

Cela le laissant espérer qu’il ne s’agit que d’une question de temps. Avant de découvrir les natures de l’activité de sa belle-mère. Reste à savoir si Eve ne va pas tout foutre en l’air. En effet, la maman du garçon, très inquiète, fait le choix d’appeler Alicia.

Prétendant qu’elle souhaite prendre des nouvelles des jeunes mariés, elle parvient tout de même à se faire inviter à dîner chez sa rivale. Malgré tout, elle réussit à ne rien laisser paraître. Et, de ce fait, ne pas éveiller de doutes chez la belle-mère de son fils.

Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Eliott va-t-il se faire démasquer dans la suite d’Un si grand soleil ? La réponse dans les prochains épisodes.