fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Emma Colberti se confie sur son personnage Eve !

Un si grand soleil: Emma Colberti se confie sur son personnage Eve !

Eliott enquête sur Alicia depuis plusieurs jours dans Un si grand soleil. Eve s'inquiète beaucoup pour son fils.

Eliott doit accomplir sa première mission en tant qu’indic dans Un si grand soleil. Il enquête sur Alicia et cela inquiète beaucoup de sa mère, Eve. Attention, l’article contient des spoilers.

Eve s’inquiète beaucoup pour son fils, Eliott dans Un si grand soleil. Il y a quelques semaines, Eliott a échappé à la prison en devenant l’indic du procureur. Le jeune homme a très vite reçu sa mission puisqu’il doit enquêter sur Alicia. Cette dernière vient tout juste de poser ses valises à Montpellier avec ses enfants et semble cacher de nombreuses choses.

En effet, Alicia est soupçonnée de blanchiment d’argent. Le procureur a donc mis la pression à Eliott afin qu’il trouve des preuves pour elle. Le fils d’Eve prend sa mission très au sérieux et n’a pas hésité à se rapprocher de Sam. La fille d’Alicia est tombée sous le charme du jeune homme et tout va très vite entre eux.

Eliott est bien content que son plan fonctionne dans Un si grand soleil. Son histoire avec Sam lui permet de se rapprocher d’Alicia et il a même réussi à entrer dans le business de la femme d’affaires. Le jeune homme va bientôt tout découvrir des magouilles de la mère de Sam et va pouvoir apporter des preuves.

Pourtant, depuis plusieurs jours, Eliott se pose des questions sur son lien avec Gaspard. Il pense que ce dernier est son frère et qu’Alicia a eu une histoire dans le passé avec son père. De quoi inquiéter Eve qui en sait bien plus qu’elle ne veut le dire.

Un si grand soleil: Emma Colberti se confie sur son personnage Eve !

Un si grand soleil : Eve a peur que son fils lui échappe !

Eve sait qu’Alicia est une femme dangereuse dans Un si grand soleil et a donc très peur pour son fils. Elle n’hésite pas à lui mettre la pression pour qu’il finisse au plus vite sa mission et s’éloigne pour de bon des Boisseron. »En tant que mère, Eve se doute que son fils a des sentiments pour Sam, mais elle a aussi pour objectif qu’il accomplisse sa mission pour le procureur« , a confié Emma Colberti pour Allociné.

Eve connaît très bien Alicia dans le feuilleton de France 2. Ainsi, cette dernière ne se réjouit pas que son fils passe autant de temps avec elle. Et pour cause, Alicia lui a fait du mal dans le passé. « Elle n’aime pas cette femme car elle a été la maîtresse d’André. C’est très féminin et elle va s’appuyer sur tout ce qui se passe pour se venger« , a confié l’actrice pour nos confrères.

Pourtant, dans Un si grand soleil, Eliott a demandé il y a peu Sam en mariage. Les deux familles vont devoir se réunir très bientôt pour cet évènement et Eve est bien embêtée. En effet, elle apprécie Sam mais a bien du mal à a voir son fils lui échapper. « Il y a ce côté où elle se dit qu’Alicia est en train de lui voler son fils« , a expliqué l’actrice.

Enfin, l’intrigue autour d’Eliott et la famille Boisseron est loin d’être terminée. Le jeune homme va bientôt tout découvrir du secret d’Alicia et pourrait tomber de haut…