fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Elsa reprend connaissance mais reste mal en point !

Un si grand soleil- Elsa reprend connaissance mais reste mal en point 1000

Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil", Elsa se réveillera enfin mais refusera de se rendre à l'hôpital.

Les téléspectateurs du feuilleton Un Si Grand Soleil peuvent enfin souffler. Après une opération très lourde, Elsa ouvrira finalement les yeux dans le prochain épisode. La jeune femme reprend connaissance, et ce pour le plus grand soulagement de Manu.

Toutefois, il lui conseille de se rendre absolument à l’hôpital. Il faut dire qu’Elsa n’est pas du tout en forme, et son état de santé se dégrade de plus en plus. Mais l’intéressée refuse d’être vue et soignée par des médecins.

La raison ? La jeune femme, interprétée par Julie Boulanger, décline de peur d’aller en prison. D’autant qu’Elsa persiste et signe : dès qu’elle sera remise sur pied, elle pourra quitter les lieux. Ce qui n’enchante pas Manu.

Avec beaucoup d’émotion, ce dernier promet de s’occuper d’elle. Et pour cause, il ne veut pas la laisser partir une fois de plus. Alors, Manu lui fait une promesse : il s’occupera d’elle, autant que possible.

Dans la série Un Si Grand Soleil, il ne s’agit pas de la seule intrigue. En effet, Claire et Elizabeth percent aussi l’écran. Et pour cause, les deux femmes se laissent aller à quelques confidences. Les téléspectateurs n’attendaient pas tant !

Un si grand soleil- Elsa reprend connaissance mais reste mal en point 640

Un Si Grand Soleil : Elles révèlent tout

En effet, Claire et Elizabeth vont faire tomber leurs masques dans le feuilleton Un Si Grand Soleil. Ainsi, les deux intéressées vont se retrouver en fin de journée. L’occasion pour elle de discuter de leurs vies sentimentales.

D’abord, l’infirmière reconnaît qu’elle est encore amoureuse de Florent. Et ce, même si elle a passé la nuit dernière avec un inconnu rencontré dans un bar. Quant à Elizabeth, elle lui explique n’être toujours pas parvenue à boulier Hugues.

D’ailleurs, la jeune femme en profite pour lui demander si elle se remettra, un jour, de sa disparition. En tout cas, les deux amies trinquent à l’amour. Affaire à suivre dans Un Si Grand Soleil…