fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Elsa retrouve Manu et se met en danger !

Un si grand soleil: Elsa retrouve Manu et se met en danger !

Un si grand soleil ne cesse d'étonner ses téléspectateurs. En effet, Elsa en fait des siennes. Ce soir, elle se met alors en danger Manu.

Les fans d’Un si grand soleil doivent se préparer à de grands rebondissements. Et pour cause, Elsa va prendre des risques. Pour voir Manu, la jeune femme est prête à tout. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les prochains épisodes d’Un si grand soleil sont prometteurs. En effet, tout semble s’accélérer.

Du côté d’Eliott, sa mission devient plus sérieuse que jamais. D’ailleurs, le jeune homme va même épouser la jolie Sam pour se rapprocher de sa cible. Ainsi, le fils d’Eve n’a vraiment peur de rien.

Par ailleurs, Bilal prend les choses en main. Le papa de Charlie compte vraiment se battre pour obtenir la garde de sa fille. Mais Elise et Sofia ne veulent pas lâcher l’affaire.

Et cette semaine dans Un si grand soleil, il semblerait que la guerre soit alors déclarée. Bilal prend même un appartement pour mettre toutes les chances de son côté.

Mais les mamans de Charlie n’ont pas dit leur dernier mot. Elles semblent même capables de porter plainte. En bref, cette histoire est loin de se terminer.

Eh oui, rien n’est jamais simple dans Un si grand soleil. Ainsi, les prochains épisodes pourront être très mouvementés.

Et pour cause, Elsa va se mettre très en danger. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour Manu ? MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: Elsa retrouve Manu et se met en danger !
Un si grand soleil: Elsa retrouve Manu et se met en danger !

Elsa (Un si grand soleil) se met en danger pour Manu

Depuis le retour d’Elsa dans Un si grand soleil, Manu est alors le plus heureux du monde. Pas étonnant donc.

En effet, après un braquage loupé, la jeune femme avait décidé de disparaître. Ainsi, elle avait fait ses adieux à Manu.

Mais les choses semblent alors se calmer pour la jeune femme. Mais serait-ce le calme avant la tempête ? Eh oui, la série prépare souvent des surprises.

Et dans les prochains épisodes, les fans d’Un si grand soleil vont être servis. De quoi les rendre heureux donc.

Et pour cause, Elsa aperçoit Manu au camping. Cette dernière y était alors avec Virgile. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont alors très heureux de se retrouver. Un si grand soleil c’est aussi de belles histoires d’amour.

D’ailleurs, Manu en profite pour la complimenter. Il la trouve plus jolie que jamais. Et pourtant, il avoue devoir s’habituer à sa nouvelle coupe de cheveux.

Après ces belles paroles, Elsa et Manu entament une discussion plus sérieuse. Et pour cause, le bel homme lui reproche son retour. En effet, ce dernier est très inquiet pour sa chérie. Selon lui, son retour à Montpellier est très dangereux.

De plus, Virgile confirme cette inquiétude. En effet, il partage l’avis de Manu. Il n’y a aucun doute, Virgile est persuadé que côtoyer son amoureux est imprudent. Ainsi il y a de grands risques pour leurs affaires.

Mais Elsa va-t-elle renoncer à voir Manu pour le moment dans Un si grand soleil ? Affaire à suivre donc.