Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Elizabeth reprend les rênes de L Cosmétiques !

Un si grand soleil: Elizabeth reprend les rênes de L Cosmétiques !

Dans le prochain épisode d'Un si grand soleil, Elizabeth va reprendre les rênes de L Cosmétiques. Julien lui confie l'entreprise.

Les prochains épisodes de la série à succès de France 2, Un si grand soleil, risque de faire sensation. En effet, il semblerait qu’Elizabeth soit sur le point de reprendre les rênes de L Cosmétiques. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un si grand soleil le succès de France 2

Les feuilletons se multiplient sur les chaînes de télévision françaises. Plus belle la vie, Ici tout commence, Demain nous appartient. Les soaps se font de plus en plus nombreux. 

Si bien que les téléspectateurs ne savent parfois plus où donner de la tête. France 2 ne pouvait donc pas rester sur le banc de touche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la seconde chaîne semble avoir réussi son pari. 

Avec Un si grand soleil, elle réunit chaque soir plus de 3 millions de fidèles devant le petit écran. Et pour cause ! Les scénaristes donnent tout ce qui est en leur pouvoir afin de tenir les aficionados en haleine.

Dernièrement, les intrigues vont d’ailleurs bon train dans la série. Inès est toujours aussi déterminée à quitter le domicile familial. Eh oui ! La jeune fille semble avoir beaucoup de mal à vivre avec la tromperie d’Enric. 

Et le pire, c’est qu’elle ne comprend pas comment sa mère a pu lui pardonner aussi vite. Quoi qu’il en soit, l’adolescente compte bien s’éloigner. Et pour ce faire, elle est décidée à prendre une colocation. 

C’est donc en compagnie d’Anisssa et d’Antonin que la jolie brune se lance dans cette nouvelle aventure. En dehors de cette histoire, Julien Bastide a été arrêté par la police.

En effet, le jeune homme était accusé d’avoir assassiné Elsa. Mais ses souvenirs flous ne lui permettaient pas de confirmer le meurtre. L’acteur est d’ailleurs sur le point de quitter définitivement Un si grand soleil. 

Elizabeth à la tête de l’entreprise

Les intrigues se poursuivent dans Un si grand soleil. Et l’épisode de ce soir risque de faire sensation auprès des fans. En effet, il semblerait que le personnage d’Elizabeth soit sur le point de reprendre les rênes de L Cosmétiques. 

Une nouvelle de taille qui risque de chambouler la suite. Alors que Julien est toujours derrière les barreaux, les policiers commencent à envisager son innocence.

Il n’y a d’ailleurs pas assez de preuves pour affirmer sa culpabilité. Mais pour Manu, il ne fait aucun doute que le jeune homme est bien l’assassin de sa compagne.

Le présumé coupable va donc devoir donner la gestion de son entreprise a quelqu’un de confiance. Il choisit ainsi sa maman. Cette dernière aura alors les pleins pouvoirs pendant l’absence de son fils. 

Pendant ce temps, la compagne du prisonnier se rapproche petit à petit de Baudry. Lors d’une soirée, l’avocate aura même l’aplomb d’inviter le jeune homme à boire un verre avec elle.

Depuis quelque temps, rien ne va plus au sein du couple. Une chose est sûre, c’est que cette décision risque d’avoir des conséquences. Les prochains épisodes d’Un si grand soleil promettent beaucoup d’action. Affaire à suivre donc, dans le feuilleton à succès de France 2 !

Afficher +