fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Elise demande à Bilal de garder sa fille Charlie !

Un si grand soleil: Elise demande à Bilal de garder sa fille Charlie !

Dans Un si grand soleil rien n'est simple pour les mamans de Charlie. Après de nombreux obstacles, c'est Elise qui confie la garde à Bilal.

Dans Un si grand soleil, Elise et Sofia connaissent beaucoup rebondissements depuis la naissance de Charlie. Et pour cause, entre le rôle de Bilal et les inquiétudes de tous, rien n’est simple. Dans l’épisode de ce soir il semblerait qu’Elise décide de donner la garde de la petite à Bilal. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis le début d’Un si grand soleil, les téléspectateurs ont l’habitude d’être sous tension. En effet, dans la série rien ne se passe jamais comme prévu.

Et pour cause, avec l’arrestation du tireur ou encore le grand retour d’Eliott les personnages de la série ne peuvent jamais se reposer.

Les deux amoureuses Elise et Sofia n’échappent pas à la règle. Ces dernières semaines leur vie semblait très mouvementées.

Il y a deux jours, Bilal, le père biologique de Charlie avait décidé de reconnaître sa fille. En effet, le jeune papa trouvait qu’Elise faisait un métier trop dangereux. S’il lui arrivait malheur, Sofia ne pourrait pas garder sa fille car elle n’est pas la mère biologique.

En bref, très inquiet pour Charlie, Bilal décidait donc de faire reconnaître ses droits.

Coup de théâtre ce soir dans Un si grand soleil. Elise, elle-même décide de donner la garde de Charlie à Bilal. MCE TV vous en dit plus !

Un si grand soleil: Elise demande à Bilal de garder sa fille Charlie !
Un si grand soleil: Elise demande à Bilal de garder sa fille Charlie !

Elise (Un si grand soleil) donne la garde de Charlie à Bilal

Depuis la naissance de Charlie, rien n’est simple. Et l’aventure ne semble pas terminée. Comme le prouve l’épisode d’Un si grand soleil de ce soir.

En effet, après avoir fait le point sur son rapport avec Aline Roux, Elise devra encore attendre quelques mois pour prendre connaissance de ses sanctions. Et ce, même si l’affaire a été classée sans suite.

Mais pas de panique, la commandante précise alors qu’elle a communiqué une lettre en sa faveur. Et pour cause, cette dernière a été très sensible à l’histoire de chantage de la brigadière.

Par la suite, Aline retrouve Becker et le félicite pour l’affaire Moretti. En effet, il est parvenu à la clôturer. Et pourtant, ce dernier aimerait faire changer la loi pour les femmes victimes de violences conjugales. Ainsi, il souhaiterait que la police puisse intervenir sans même que la femme ait déposé une plainte.

A l’inverse, Aline pense que les femmes doivent trouver le courage de parler. Mais, Becker reconnait un problème au niveau de la réception des plaintes. Ceux qui reçoivent les plaintes n’hésitent pas à minimiser les témoignages.

De son côté, Elise rassure Bilal. Elle lui propose de garder Charlie tous les vendredis. Ainsi, leur accord tient toujours. Le papa est donc soulagé et retrouve vite le sourire. Plus que quelques heures à tenir pour découvrir l’épisode inédit d’Un si grand soleil.