fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Elise devient l’appât pour attraper le tireur !

Un si grand soleil: Elise devient l’appât pour attraper le tireur !

Dans Un si grand soleil, Elise a encore une fois de gros ennuis. Cette dernière va prochainement servir d'appât pour attraper le tireur.

Dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil, de nombreux rebondissements vont se produire. La belle Elise va devenir l’appât pour attraper le tireur. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Sur France 2, Un si grand soleil fait un carton. En effet, la série montre tous les soirs la vie de personnages ordinaires. Très attachés à ces derniers, les fans de la fiction sont impatients de découvrir la suite de leurs histoires.

Ces dernières semaines beaucoup de péripéties ont eu lieu à Montpellier. Et ce n’est pas pour déplaire aux nombreux fans de la série.

Johanna et Ludo ont décidé de se séparer. Même si les deux amoureux ont tenté de recoller les morceaux, la rupture était inévitable. Malgré les efforts de la jolie jeune femme, Ludo semble déjà déterminé à construire une nouvelle vie seul.

De son côté, Sofia est en danger de mort. Un tireur vise la jeune femme lorsqu’elle se trouvait aux Sauvages avec sa chérie Elise.

Mais il semblerait que le tireur ne compte pas s’arrêterdans Un si grand soleil. C’est alors au tour d’Elise d’être en danger. MCE TV vous en dit plus !

Un si grand soleil: Elise devient l’appât pour attraper le tireur !
Un si grand soleil: Elise devient l’appât pour attraper le tireur !

Elise (Un si grand soleil) devient l’appât pour attraper le tireur

Dans Un si grand soleil rien n’est jamais simple. La semaine dernière Elise avait déjà de gros ennuis. La policière semblait vivre le parfait amour avec Sofia. D’ailleurs, les deux femmes sont devenues mamans depuis peu. Quel bonheur !

Et pourtant, Elise cache des secrets à sa chérie. En effet cette dernière fait l’objet d’un grand chantage par Thomas Fournier. La jeune femme explique donc à Stéphanie Roux qu’il était en possession de vidéos pornos. L’ancienne cam girl était donc dans l’obligation de faire disparaître le dossier de Gaëlle Lestrac.

Pour Elise c’était donc la catastrophe. Mais cette dernière a été libérée. Ouf ! En bref, les scénaristes de la série Un si grand soleil mettent les petits plats dans les grands.

D’ailleurs, dans le prochain épisode il semblerait que la belle Elise soit de nouveau dans de beaux draps. A Montpellier le tireur fait encore parler de lui. Il laisse alors un message sur le répondeur d’Emma.

Au même moment Becker annonce à Bernier qu’il a trouvé une solution pour attraper le tireur. Elise va alors devenir l’appât. Aïe !

De son côté, Elise est plus déterminée que jamais. D’ailleurs, Sofia lui reproche de mettre sa vie en danger. Pas étonnant !

L’opération va donc se mettre en place. Elise se promène avec sa poussette dans un parc. Jusque-là tout va bien. Mais au même moment, le tireur s’introduit dans l’appartement de la jeune femme. Il l’attend alors avec impatience.

Les fans de la série Un si grand soleil sont donc plongés dans un grand suspense. Plus que quelques heures à attendre pour découvrir la suite des aventures d’Elise. Affaire à suivre donc.