fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott trahit Bernier et se range du côté d’Alicia !

Un si grand soleil: Eliott trahit Bernier et se range du côté d'Alicia !

Dans Un si grand soleil la mission d'Eliott s'accélère et va rencontrer un tournant. Cette semaine, le jeune homme pourrait trahir Bernier.

Tous les soirs, Un si grand soleil tient en haleine ses fans. La série ne cesse de connaître des rebondissements. D’ailleurs, Eliott fait vivre de grands moments aux téléspectateurs. Cette semaine, il semble prêt à trahir Bernier. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Un si grand soleil connait un grand succès. Et pour cause, les téléspectateurs deviennent très vite accros. Les personnages sont donc très attachants et le scénario est palpitant. Le combo parfait donc.

Cette semaine, de nombreuses péripéties attendent les fans de la série. Depuis des semaines l’affaire de la garde de Charlie est centrale. Les téléspectateurs d’Un si grand soleil sont donc impatients de connaître le dénouement.

D’ailleurs, Bilal est prêt à tout pour faire reconnaître ses droits. Mais Elise et Sofia ne lâchent rien. Ainsi, le papa tombe en dépression. Tout se complique donc.

Les jeunes femmes pourraient bien revenir sur cette décision. Cette semaine, l’affaire de la garde de Charlie va donc s’accélérer.

De son côté, Eliott est perdu. Sa mission semble plus compliquée que prévu. Mais pas de panique. Le jeune homme trouve toujours des solutions. Pour coincer Alicia, il est prêt à tout.

Et pourtant, cette semaine dans Un si grand soleil, le petit protégé du procureur pourrait bien se placer du côté de l’accusée. Serait-il donc prêt à trahir Bernier ? MCE TV vous en dit plus. *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: Eliott trahit Bernier et se range du côté d'Alicia !
Un si grand soleil: Eliott trahit Bernier et se range du côté d’Alicia !

Eliott (Un si grand soleil) capable de trahir Bernier ?

Depuis le début de sa mission, Eliott fait preuve de beaucoup de courage. Et comme dans Un si grand soleil rien ne se passe jamais comme prévu, le jeune homme semble avoir le dos au mur.

Pour éviter la prison, le petit protégé du procureur a accepté de relever une mission. Le but est donc de coincer Alicia. La femme d’affaires est accusée d’une évasion fiscale de plusieurs millions d’euros dans Un si grand soleil.

Sur le papier la mission semble banale. Et pourtant, Alicia va venir compliquer les choses. Elle propose alors un CDD à son gendre. De plus, l’amour vient se mêler à tout ça. De quoi tout perturber donc.

La mission se transforme alors en une vraie histoire de famille. Et oui, Eliott comprend que sa belle -mère a vécu une grande histoire d’amour avec André. Il réalise alors que la femme d’affaires n’a jamais fait la guerre à son père.

En réalité, le mari de Sam pense donc être le beau-frère de Gaspart. Eliott est donc vraiment bouleversé. De quoi le perturber.

Il se rend compte que sa vraie famille n’est pas aux côtés du procureur. Essayer de coincer Alicia c’est donc trahir sa famille.

Ainsi, Eliott prend la décision de tourner le dos à Bernier. Mais Bernier voit le coup arriver. Sur les conseils de Becker, il change alors de stratégie. Affaire à suivre donc.