fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott sur le point de trahir Alicia !

Un si grand soleil: Eliott sur le point de trahir Alicia !

Depuis plusieurs jours, Eliott enquête sur Alicia dans Un si grand soleil. Il va très bientôt la trahir et la dénoncer à Bernier.

Alicia risque la prison dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Eliott va découvrir sa seconde comptabilité et ne va pas perdre de temps pour la dénoncer. Attention, l’article contient des spoilers.

Alicia bientôt derrière les barreaux dans Un si grand soleil ? Il y a quelques jours, la femme d’affaires a posé ses valises à Montpellier avec ses deux enfants : Gaspard et Sam. La famille Boisseron se retrouve au cœur d’une nouvelle intrigue puisque le procureur l’a dans le viseur.

Bernier sait qu’Alicia détourne de l’argent et veut avoir des preuves afin de l’arrêter. Ainsi, il a demandé à Eliott d’enquêter sur la femme d’affaires. Fier d’avoir une première mission en tant qu’indic, Eliott fait tout son possible pour se rapprocher d’Alicia et sa famille. Ainsi, il n’a pas hésité à draguer Sam.

Le plan d’Eliott semble fonctionner dans Un si grand soleil. En effet, Sam est sous son charme et tout va très vite entre eux. Eliott a pu rencontrer Alicia et a noué des liens avec elle. D’ailleurs, la mère de Sam a enfin accepté de lui montrer les dessous de son business. De son côté, Eve s’inquiète beaucoup pour son fils.

Eve connaît très bien Alicia puisque cette dernière a eu une histoire avec son mari il y a quelques années. D’ailleurs, Eliott a eu des doutes quant à son lien avec Gaspard. Il n’a pas hésité à faire un prélèvement ADN pour savoir s’il est son demi-frère.

Un si grand soleil: Eliott sur le point de trahir Alicia !

Un si grand soleil : Eliott dénonce Alicia !

Eve a très peur que le plan d’Eliott se retourne contre lui dans Un si grand soleil. Et pour cause, Alicia est dangereuse et Eliott ne cesse d’avoir des avertissements de son père via des visions. Pourtant, il refuse d’en tenir rigueur et s’approche même du but dans le feuilleton de France 2.

Dans l’épisode de ce lundi 15 février, Eliott va commencer à se sentir très mal vis à vis d’Alicia. En effet, il aura bien du mal à la manipuler et aura quelques remords. Pourtant, il refusera de gâcher son plan et prendre le risque qu’elle s’enfuit en lui disant toute la vérité. De son côté, Alicia va lui montrer sa seconde comptabilité.

Alicia, qui fera enfin confiance à Eliott, va dévoiler la planque où elle cache sa seconde comptabilité. Eliott aura enfin les moyens de la faire tomber. Pourtant, avant de se rendre chez Bernier, Eliott va conseiller Alicia de prendre la fuite et de partir avec ses enfants en Asie du sud.

Alicia va pourtant refuser de partir dans Un si grand soleil et ne se sentira pas en danger. De son côté, le fils d’Eve ira voir Bernier le soir-même pour lui dévoiler le lieu de la seconde comptabilité de sa belle-mère. Bernier se réjouira d’avoir enfin une preuve pour l’arrêter et prévoira une perquisition.