fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott bientôt en prison dans le feuilleton ?

Un si grand soleil: Eliott bientôt en prison dans le feuilleton ?

Que va donc faire Eliott ? Alors qu'il s'apprête à trahir le procureur dans Un si grand soleil, son plan se retourne contre lui...

Eliott va-t-il encore finir en prison ? Alors qu’il a fini par se convaincre qu’Alicia et Sam étaient sa seule famille, le procureur sent l’entourloupe… Mais le jeune homme risque de se faire tomber tout seul dans Un si grand soleil !

Son accord avec le procureur Bernier semblait pourtant tout simple : faire tomber Alicia pour corruption. Et surtout, rester tranquille alors qu’il pouvait retourner en prison pour ses petits trafics. Mais l’amour s’en mêle !

Alors qu’il se rapproche de Sam et d’Alicia, il tombe amoureux… Et demande même Sam en mariage ! De quoi le faire hésiter. Mais dans Un si grand soleil, une hésitation peut vite s’avérer fatale… Il risque d’en faire l’amère expérience.

Car il ne faut pas oublier qu’il devait faire tomber Alicia pour corruption. Sa « belle-mère » a donc bien plus à perdre qu’à gagner dans cette affaire. Hors de question pour elle de risquer sa vie entière pour l’amoureux de sa fille.

Problème, Elitott n’a pas l’esprit aussi pervers : il ne se rend donc pas compte que la situation pourrait se retourner contre lui. Terrible erreur dans Un si grand soleil : il finit par avouer tout son plan à Alicia, quitte à se faire rejeter !

Alors qu’il croit dur comme fer que Sam et Alicia restent sa seule et vraie famille, il ne se rend plus compte de rien. D’autant plus que Sam a accepté sa demande en mariage improbable : rien ne peut plus l’arrêter…

Un si grand soleil: Eliott bientôt en prison dans le feuilleton ?
Un si grand soleil: Eliott bientôt en prison dans le feuilleton ?

Un si grand soleil : Eliott trahi par Alicia ?

Rien ne peut plus l’arrêter, sauf sa belle-mère ! Avec la peur de tout perdre, Alicia met ainsi un plan en place pour contrer le procureur. La victime ? Eliott, évidemment… Mais le jeune homme ne voit rien venir.

Elle décide donc de le piéger, et de le jeter dans les griffes du procureur. Grave retournement de situation dans Un si grand soleil ! Mais Bernier n’est pas dupe, et se rend vite compte des grandes manoeuvres mises en place par Alicia.

Il décide donc de prévenir sa mère, Eve, que quelque chose se passe dans son dos. Deux sentiments viennent alors poser des soucis à la maman : la peur de se retrouver en prison, et l’envie de raisonner son fils…

Mais Justine ne lui laisse pas le temps de réfléchir ! Plus clairvoyante que les autres dans cette histoire, elle se rend compte du trouble autour d’Eliott dans Un si grand soleil. Mais aussi des soucis qui arrivent pour Eve !

Car si Eliott tombe, Eve tombe avec lui… La pression monte, et le temps joue pour Alicia. Comment le jeune homme peut-il s’en sortir, alors que le procureur n’hésitera pas à le faire tomber s’il n’a pas Alicia ? Eve va devoir le raisonner, et vite.