fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott complètement perdu dans la suite des épisodes !

Un si grand soleil: Eliott complètement perdu dans la suite des épisodes !

Dans la suite des épisodes d’Un si grand soleil, Eliott va être pris entre deux chaises et ne va pas savoir à quel camp se rallier

Depuis plusieurs épisodes à présent, Eliott se trouve au centre des intrigues dans Un si grand soleil. Il a d’ailleurs fait le choix d’éviter la prison à sa belle-mère. Mais si vous pensiez que son aventure allait s’arrêter là, vous étiez bien trop confiants.

Car oui, la dure vie d’Eliott, ne semble pas prendre fin dans la suite du feuilleton, bien au contraire. Comme nous vous le faisions savoir, il avait prévu avec Bernier de faire tomber sa belle-mère. Seul problème, il n’imaginait sans doute pas tomber sous le charme de Sam.

Celle-ci n’étant autre que la fille d’Alicia. Le jeune homme tombe tant amoureux de la jeune femme qu’il la demande en mariage. En faisant ce choix, il s’avère donc quasi impossible pour lui de faire tomber sa belle-mère.

D’ailleurs, au bout de plusieurs épisodes d’Un si grand soleil, il décide finalement de tout balancer à celle-ci, quitte à se faire rejeter par sa belle famille qu’il apprécie tant à présent. Eliott ne se trompait pas… Car en apprenant cela, sa belle-mère retourne son plan contre lui.

Tentant de « l’offrir » à Bernier en échange de sa liberté… Mais ce dernier sait très bien ce que manigance Alicia et prévient alors la mère du nouveau mari de Sam. Dans le but de raisonner celui-ci.

Reste à savoir si cela va suffire à éviter la prison à Eliott dans la suite d’Un si grand soleil. Sur ce point, là, nous n’avons pas de quoi nous montrer optimistes.

Un si grand soleil: Eliott complètement perdu dans la suite des épisodes !
Un si grand soleil: Eliott complètement perdu dans la suite des épisodes !

Eliott toujours dans le flou dans Un si grand soleil

En effet, la suite du feuilleton va encore plus nous laisser dans le brouillard. Car la mère de Sam va finalement faire le choix de dévoiler l’endroit où se cache sa double comptabilité. Autrement dit, tout ce qui manquait au jeune homme pour la faire tomber.

Mais va-t-il se résoudre à tout balancer à Bernier ? Et, de fait, faire tomber la maman de sa femme ? Cela reste beaucoup moins sûr. Étant donné que le personnage central des derniers épisodes d’Un si grand soleil ne veut pas décevoir sa chère et tendre.

Malgré tout, il va bel et bien devoir faire un choix. Car il ne peut pas non plus laisser les attentes de Bernier en suspens. La suite des épisodes va donc nous offrir une très grosse tension. Nous laissant dans le doute des choix du jeune garçon.

Pour tout vous avouer, si nous devions nous mettre à sa place, même nous, ne saurions quoi faire. C’est dire la situation dans laquelle s’est fourré le fils d’Eve. Celle-ci d’ailleurs prévenue par Justine qu’elle risque de se retrouver dans le viseur de la justice.

Heureusement, son fils semble avoir plus d’un tour dans son sac comme le note Téléstar. En effet, il aurait déjà échafaudé un plan pour se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis dans Un si grand soleil.

Reste à savoir si le plan en question s’avère sûr ou non.