fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott sur le point de vivre une vraie histoire d’amour ?

Un si grand soleil: Eliott sur le point de vivre une vraie histoire d'amour ?

Nouveau buzz pour la série Un si grand soleil ! Eliott revient dès la semaine prochaine sur France 2 et nous promet bien des tracas ...

Bonne nouvelle pour les fans de la série Un si grand soleil ! Eliott revient sur nos écrans cette semaine et d’après les rumeurs, il est sur le point de vivre une vraie histoire d’amour !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout ! *Attention Spoiler*

Depuis 2018, la série Un si grand soleil n’en finit plus de faire le buzz sur France 2 ! Rempli de drame, de tracas et d’histoires d’amour, les fans sont tout simplement accros à ce feuilleton !

Sans surprise, la série n’est pas prête à s’arrêter là ! Et après plus de 580 épisodes diffusés depuis le lancement d’Un si grand soleil, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

En effet, des rumeurs courent sur le prochain épisode ! Eliott serait de retour et serait sur le point de vivre une vraie histoire d’amour…

Un si grand soleil: Eliott sur le point de vivre une vraie histoire d'amour ?
Un si grand soleil: Eliott sur le point de vivre une vraie histoire d’amour ?

Un si grand soleil : amour ou coup monté ?

C’est donc officiel ! Dès lundi soir, notre beau brun Eliott Faure fera son grand retour dans « Un si grand soleil ». Toujours à la solde du procureur, il va encore s’embarquer dans bien des soucis…
Après plusieurs semaines d’absence, les fans sont donc ravis de retrouver Eliott aka Stéphane Monpetit sur leur écran ! Choc ! Eliott ne revient pas tout seul !

Surpris, les fans ne s’y attendaient pas du tout ! En effet, il revient accompagné de Sam Boisseron aka Montaine Frégeai…

Oui souvenez-vous, c’est la jeune femme avec laquelle il semble avoir entamé un nouveau chapitre sentimental de sa vie. Mais les fans s’interrogent : est-ce une véritable histoire d’amour ou une nouvelle entourloupe de sa part ? 

Eliott va-t-il tomber dans son propre piège ?

Dans le prochain épisode d’Un si grand soleil, les tensions sont déjà au rendez-vous ! En effet, le synopsis ne révèle rien de bon…

Il est donc écrit qu’ Eliott « va devoir enquêter sur Alicia Boisseron, une notable soupçonnée d’évasion fiscale. Pour se rapprocher de sa cible, le trafiquant de cigarettes a usé d’un intelligent stratagème : séduire la fille d’Alicia, Sam, une étudiante en médecine orpheline de père. Le voilà qui entretient une fausse relation avec la jeune femme. ».

Sans surprise, Eliott semble donc prêt à tout pour arriver à ses fins ! Mais va-t-il finir par tomber sous le charme de la jolie Sam ? Rien n’est moins sûr…

Mais ce n’est pas tout ! Dans le synopsis, il est aussi précisé que « Alicia s’interrogera beaucoup sur la relation du jeune homme avec son père, André Faure, un homme qu’elle a bien connu« . La famille Boisseron aurait-elle donc un lien avec la famille Faure ?

Malheureusement, il va falloir patienter encore un peu avant d’avoir la réponse à toutes ses questions ! Affaire à suivre la semaine prochaine donc…