fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott épargne la prison à Alicia !

Un si grand soleil- Eliott épargne la prison à Alicia

Dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil, Eliott doit faire un choix entre Alicia et Bernier.

Attention spoilers ! Dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil, Eliott va devoir faire un choix entre Alicia et Bernier. Va-t-il épargner la prison à sa belle-mère ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

C’est un rebondissement que les téléspectateurs de la série Un si grand soleil n’attendait pas. En effet, Bernier est à deux doigts d’obtenir ce qu’il veut : coincer Alicia.

D’ailleurs, son plan commence à prendre du plomb dans l’aile. Alors, Cécile demande à Bernier de la libérer. Et pour cause, le procureur pense que la responsabilité d’Eliott est engagée.

Ainsi, Cécile lui rafraîchit la mémoire : il a sollicité Eliott, joué par Stéphane Montpetit. De son côté, le mari de Sam peine à y avoir clair. D’ailleurs, il assure ne pas comprendre la situation.

Donc, le papa d’Eva regoûte de nouveau à la liberté. Son premier réflexe ? Demander une discussion à Alicia ! Alors, ce dernier lui explique avoir été informé de l’opération.

Et il est même celui qui a assuré ses arrières. Ce, grâce à l’aide de Dylan. Dans la foulée, il lui conseille de plier bagages et de se faire la malle. Rester en France représenterait un grand danger pour elle. Et pour cause, la police veut sa peau.

Alors, Alicia va-t-elle finir par écouter ses conseils ? Une chose est sûre, c’est qu’elle peut lui faire confiance. Entre Bernier et elle, Eliott a fait un choix pour le moins surprenant et audacieux dans Un si grand soleil.

Un si grand soleil- Eliott épargne la prison à Alicia

Un si grand soleil : Une autre intrigue

Dans les épisodes d’Un si grand soleil, une autre intrigue tient en haleine les téléspectateurs. En effet, les caméras de France 2 suivent aussi l’histoire de Johanna.

Et pour cause, la jeune femme se retrouve bien embêtée en raison du dossier qu’elle traite en ce moment. Ainsi, Johanna trouve du réconfort auprès de Guilhem et lui explique sa situation délicate.

Eh oui, Yvon n’est pas du tout emballé par les visites ! Toutefois, l’intéressé pourrait être satisfait par le domaine de l’oncle de Johanna. D’ailleurs, cela n’a pas loupé dans Un si grand soleil !

Pendant la visite, Yvon se retrouve totalement charmé par le lieu. À tel point qu’il se dit prêt à commencer des négociations pour passer à l’achat. Alors, va-t-il réussir à trouver son bonheur ?

De son côté, l’ancienne épouse de Christophe retrouve Julien pour discuter de leur projet commun. Ainsi, ce dernier assure être prêt à prolonger la collaboration avec l’avocate.

En réalité, leur discussion cache bien des choses. Tous les deux ont des idées inavouables derrière la tête ! Vont-ils finir par se les partager ? Affaire à suivre.

Une chose est sûre, c’est que le feuilleton à succès continue de séduire son public avec ses intrigues. En moyenne, il attire plus de 3.72 millions d’individus.