fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott commence à travailler avec Alicia !

Un si grand soleil: Eliott commence à travailler avec Alicia !

Danger pour Alicia ! La femme d'affaires a accepté de travailler avec Eliott dans Un si grand soleil... Va-t-il la faire couler ?

Eliott peut-il donc mettre sa belle-mère en prison ? Tel sera la question des prochaines semaines d’Un si grand soleil ! Car Alicia accepte de travailler avec son beau-fils… Mais il ne veut pas vraiment l’aider !

Car le jeune homme a accepté un marché avec le procureur. Il doit donc l’aider à faire tomber sa belle-mère. Pris entre plusieurs feux, il doit donc gérer son amour pour Sam, sa mission, et le trafic de cigarettes.

Pour l’instant, il semble le plus dangereux dans Un si grand soleil. Car il a réussi à demander Sam en mariage ! Pour un futile concours de plongée, il réussit ainsi à demander la jeune fille en mariage.

Mais il parvient surtout à se rapprocher de sa belle-mère ! Hors d’elle, Alicia finit par accepter que Sam ait succombé au charme d’Eliott. Mais elle continue de s’opposer à ce mariage. Et aussi à se méfier d’Eliott !

Bien lui en prend, car le jeune homme fouine pour prouver que sa belle-mère est à l’origine d’une grande évasion fiscale. Pourra-t-il donc la faire plonger dans Un si grand soleil ? Ou réussira-t-elle à le doubler ?

Il semblerait en effet que, dos au mur, Alicia ait fini par accepter l’aide d’Eliott… Le garçon va lui-même annoncer à Vivien qu’il doit mettre le trafic de cigarettes sur pause. Mais sa belle-mère reste sur ses gardes.

Un si grand soleil: Eliott commence à travailler avec Alicia !
Un si grand soleil: Eliott commence à travailler avec Alicia !

Un si grand soleil : Eliott se rapproche enfin d’Alicia !

Alicia va donc organiser l’évasion fiscale avec Eliott auprès d’elle. Un vrai danger. Mais le jeune homme doit aussi gérer entre son amour pour Sam, l’aide que lui apporte sa belle-mère, et la pression du procureur…

Même Eve, sa maman, commence à craindre un retournement de situation. Pourtant, le jeune homme semble prêt à aller jusqu’au bout dans Un si grand soleil. Il parle même du CDD offert par sa belle-mère !

Le procureur a donc l’air en position de force. Il vient de placer un de ses pions dans le camp adverse. Mais Eve continue de douter, et pense que les sentiments de son fils pour Sam pourraient tout faire capoter.

En effet, Eliott a envie de parler de Sam… Mais aussi de André. Il demande donc les détails de ce qui a pu se passer entre Alicia et André… Le tournant arrive, et risque de mettre les fans d’Un si grand soleil à rude épreuve.

Alicia raconte ainsi son histoire d’amour passionnée avec André. Mais surtout qu’elle n’a jamais voulu faire la guerre à son père pour éviter de mettre la ville à feu et à sang… Eliott se rend alors compte d’une chose !

En rêve, il s’imagine ainsi que sa vrai famille ne vient pas du côté du procureur. Mais bien du côté de Sam, Gaspard et Alicia… Il risque donc de faire faux bond au procureur. Stupeur dans Un si grand soleil !