fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott prêt à trahir Alicia et Sam !

Depuis le retour d'Eliott dans Un si grand soleil, les fans sont sous pression. Ce soir, le jeune homme est prêt à trahir Alicia et Sam.

Dans Un si grand soleil, rien ne se passe jamais comme prévu. Depuis son retour, Eliott n’en fait qu’à sa tête. Et ce soir, il se pourrait bien que le jeune homme soit prêt à trahir Alicia et Sam. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les fans de la série s’impatient de voir la suite des aventures de Un si grand soleil. Et en ce moment, c’est Eliott qui inquiète ces derniers. Et pour cause, il a vraiment pour habitude de jouer avec le feu. Mais ne finira-t-il pas par se brûler les ailes ?

La vedette d’Un si grand soleil est prêt à tout pour accomplir sa mission. En effet, depuis peu, il est devenu indic pour le procureur de la République. De quoi faire stresser les téléspectateurs donc.

Pour son tout nouveau job, Eliott va donc prendre plein de risques. D’ailleurs, le fils d’Eve est même prêt à se rapprocher de Sam.

Eh oui, le beau brun est très malin. En réalité la jeune étudiante en médecine est la fille d’Alicia. L’objectif d’Eliott est alors d’enquêter sur la maman, accusée d’évasion fiscale. En bref, la tension est alors à son maximum dans Un si grand soleil.

Les fans se préparent donc à en prendre plein la vue. Et pour cause, dans l’épisode de ce vendredi soir Eliott va trahir Sam et Alicia. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: Eliott prêt à trahir Alicia et Sam !
Un si grand soleil: Eliott prêt à trahir Alicia et Sam !

Eliott (Un si grand soleil) sur le point de trahir Alicia et Sam

Pour mener à bien sa mission, Eliott va établir des stratégies. Dans l’épisode de ce soir, l’acteur d’Un si grand soleil va devoir prendre des décisions.

Eliott informe le procureur qu’il va passer la nuit chez la suspecte. En effet, il décide de passer la soirée avec Sam, sa petite amie et Alicia.

Ainsi, Bernier demande au garçon de fouiller le bureau de la femme d’affaires suspectée. Eliott a donc pris une clé USB et un brouilleur de caméras. Eh oui, l’indic pour le procureur de la République ne fait pas les choses à moitié donc.

Mais, Eliott culpabilise d’utiliser sa chérie pour piéger sa maman. Ainsi, il peut lancer l’offensive quand il veut.

Au même moment dans Un si grand soleil, André apparaît et prévient son fils sur ses inquiétudes. Selon lui, il s’est attaqué à un cas très dangereux. Il lui conseille donc de ne pas trahir Alicia.

Sofia et Elise prennent une décision sur la garde de Bilal

De leurs côtés, Sofia et Elise prennent une décision radicale concernant le papa de Charlie.

Bilal était depuis peu aux anges après la décision d’Elise de lui donner la garde. Mais il semblerait que ce bonheur soit alors de courte durée.

En effet, Elise et Sofia refusent de lui donner la garde le temps d’une journée. Les deux mamans prétendent que Charlie a un rhume.

Mais Bilal comprend la supercherie. Il contacte donc Johanna. Furieux, le papa veut tout savoir sur la possibilité de reconnaître ses droits.

La maman de Bilal, Hafida demande à Elise de ne pas jouer avec les sentiments de son fils. Pas facile donc.

Encore une fois, rien n’est simple dans Un si grand soleil. Plus que quelques heures à tenir pour découvrir cet épisode riche en rebondissements donc.