fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott prêt à tout pour réussir sa mission !

Dans Un si grand soleil, Eliott est au coeur d'une mission très importante. Dans l'épisode de ce soir, le jeune homme passe à l'offensive.

Depuis qu’Eliott est de retour dans Un si grand soleil, tout semble s’accélérer. Il tente de mener à bien sa mission. Dans l’épisode de ce soir, le jeune homme pourrait bien passer à l’offensive. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les fans de la série Un si grand soleil sont très attachés aux personnages. Ainsi, ils sont impatients de découvrir la suite de leurs aventures tous les soirs sur France 2. Et depuis plusieurs épisodes, la tension est à son maximum.

Et pour cause, Eliott est de retour. D’ailleurs, le moins que l’on puisse dire c’est que son arrivée ne passe pas inaperçue.

En effet, depuis plusieurs jours, Eliott se charge d’une mission de la plus haute importance.

L’objectif du fils d’Eve est alors de découvrir les secrets d’Alicia. La femme d’affaires est alors accusée de fraude fiscale.

En bref, la mission n’a rien de simple. Mais Eliott est prêt à tout pour mener à bien sa mission. Ainsi, les prochains épisodes pourraient bien être très stressants donc.

D’ailleurs, Eliott est même capable de mentir à sa chérie Sam. En effet, sa petite amie est la fille d’Alicia. Ainsi, le jeune garçon va pouvoir se rapprocher de la femme suspectée.

Mais dans le prochain épisode d’Un si grand soleil, Eliott va passer à l’offensive. MCE TV vous en dit plus !

Un si grand soleil: Eliott prêt à tout pour réussir sa mission !
Un si grand soleil: Eliott prêt à tout pour réussir sa mission !

Eliott (Un si grand soleil) passe à l’attaque

Eliott est très déterminé dans sa mission. Le jeune garçon va encore en faire des siennes dans Un si grand soleil.

Eliott a réussi à se faire inviter chez Alicia. Ainsi, il va pouvoir entrer encore plus dans son intimité.

Le chéri de Sam rencontre le procureur dans une église. Il profite de ce moment pour lui faire part de la bonne nouvelle. Le procureur propose alors à Eliott de fouiller l’ordinateur d’Alicia.

Le procureur lui donne une clé USB pour récolter les preuves et aussi un brouilleur de caméra pour ne pas se faire attraper.

Ce dernier fait aussi une grande révélation au jeune homme. En réalité, il a choisi Eliott car il était au courant de la liaison entre Alicia et André. En bref, la mission est donc loin de se terminer.

Au même moment, Virgile explique à Eve qu’il a vu Alicia. Ce dernier a peur d’aller en prison si elle apprenait la vraie nature de leurs affaires. Eve le rassure donc. La maman d’Eliott est sûre qu’ils n’iront pas en prison.

Eliott débarque alors chez Alicia. Le garçon attend que les deux femmes s’endorment pour débuter ses recherches.

De son côté, André se confie sur ses inquiétudes. Il explique à Eliott que la mission est trop risquée. Pour lui, Alicia est vraiment dangereuse.

Mais Eliott n’en fait qu’à sa tête. Il récolte quand même ces informations. Plus que quelques heure à tenir pour découvrir le nouvel épisode d’Un si grand soleil.