fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott déjà à fond dans sa nouvelle mission !

Un si grand soleil: Eliott déjà à fond dans sa nouvelle mission !

Depuis 2018, Un si grand soleil fait vibrer les téléspectateurs. Aujourd'hui c'est Eliott qui est au coeur d'une nouvelle mission.

La série France 2 Un si grand soleil est connue pour ses rebondissements. Les fans du programme sont toujours impatients de découvrir la suite de l’histoire. Et pour cause, rien ne se passe jamais comme prévu. Aujourd’hui, c’est Eliott qui se retrouve au cœur d’une nouvelle mission. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Il y a deux jours le retour d’Eliott dans Un si grand soleil devenait officiel. Eh oui, le beau brun sera de nouveau présent sur nos écrans dès ce soir. De quoi ravir les fans qui se lassaient déjà de sa longue absence.

Mais son retour semble déjà très mouvementé. Et pour cause, il semblerait qu’une nouvelle histoire d’amour voit le jour. Eliott Faure serait sur le point de s’engager dans une idylle.

En effet, le jeune garçon réapparaît aux côtés de Sam Boisseron. Véritable histoire d’amour ou coup monté ? Sur la Toile les hypothèses fusent.

Dans Un si grand soleil, les tensions sont souvent bien présentes. Et autant dire qu’Eliott n’échappe donc pas à la règle. En même temps, ce dernier a vraiment la manie de se compliquer la vie.

Pour son grand retour, le fils d’Eve va s’embarquer dans une mission. Et celle-ci s’annonce riche en rebondissements. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoiler*

"Un

Eliott (Un si grand soleil) est au cœur d’une nouvelle mission

Depuis son retour dans Un si grand soleil, Eliott provoque de nombreuses questions. En effet, Charles s’interroge à son sujet. Lors d’un moment au 101, Dylan rassure donc Charles et explique qu’il est juste amoureux.

Mais ce dernier s’empresse de questionner Eliott sur sa nouvelle relation. Et pourtant, le jeune homme ne souhaite pas étaler sa vie privée. Ainsi, il ne veut pas répondre aux questions.

Par la suite, le beau garçon tient au courant de l’avancée de sa mission au procureur. Pour le moment sa mission avance donc bien. Et pourtant, dans Un si grand soleil rien n’est facile. Et pour cause, Bernier est persuadé que la stratégie n’est pas la bonne. Il présentera donc ses résultats.

Au même moment, Eve rejoint Virgile pour lui donner des factures. Très inquiet, ce dernier pense que la maman d’Eliott pourrait gâcher sa vie à cause des affaires de son fils.

De son côté, Becker tient au courant Bernier au sujet de la brigade financière. Cette dernière a alors remarqué des mouvements d’argent suspects. En effet, Alicia Boisseron semble placer l’argent de gros clients sur des comptes à l’étranger.

Enfin, Eliott affirme avoir passé la journée aux côtés de Sam Boisseron. Lorsque la jeune femme l’invite à un cocktail, ce dernier semble aux anges de faire la connaissance de sa nouvelle cible.

De son côté, l’article de Lucille est publié. En bref, dans l’épisode de ce soir, la série Un si grand soleil vous prépare de nombreux rebondissements. Plus que quelques heures à tenir donc.