fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott tente de faire bonne figure devant Alicia !

Un si grand soleil- Eliott tente de faire bonne figure devant Alicia

Ce mercredi 27 janvier, Eliott tentera le tout pour le tout pour impressionner Alicia dans l'épisode d'Un si grand soleil.

Attention spoilers ! Dans le prochain épisode d’Un si grand soleil, diffusé ce mercredi 27 janvier, Eliott essaiera de faire bonne figure devant Alicia. Va-t-il réussir ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Vous n’arrivez pas à patienter avant ce mercredi 27 janvier au soir ? Vous souhaitez savoir ce qu’il va se passer dans Un si grand soleil à l’avance ?

Il n’y a pas de souci. Nous sommes là pour ça ! Ainsi, nous allons vous expliquer ce qu’il va se passer dans le prochain épisode de la série française à succès.

D’abord, Eva se rend dans un bar et rencontre Justine. Bien sûre, la femme d’affaires en profite pour la bombarder de questions au sujet d’Alicia.

D’ailleurs, cette dernière lui assure qu’Alicia n’est pas sa conseillère financière. Donc, la mission d’Eliott ne risque pas d’être compromise par sa faute.

Dans Un si grand soleil, ce n’est pas la seule intrigue qui va se dérouler. En effet, Sam, en parallèle, rejoint Eliott au 101.

Ainsi, la jeune femme l’invite à dîner… chez elle. La raison ? Sa maman aimerait davantage le connaître. Ce qui peut se comprendre, n’est-ce pas ?

Néanmoins, Eliott (Stéphane Monpetit) reste sur ses gardes. D’ailleurs, l’intéressé ne va pas daigner parler de sa nouvelle copine à Charles, qui les voit ensemble.

Mais le jeune homme accepte tout de même l’invitation de sa petite amie. Donc, il se rend chez les Boisseron, très stressé.

Tellement stressé qu’il perd ses moyens et avoue tout son passé à Alicia. C’est-à-dire, qu’il a déjà fait un séjour en prison. Ce qui ne peut guère la rassurer.

Un si grand soleil- Eliott tente de faire bonne figure devant Alicia

Un si grand soleil : Eliott se rattrape

Toutefois, Eliott parvient à se rattraper dans la série Un si grand soleil. Il faut dire que le beau brun sait comment s’y prendre pour ne pas se faire griller.

Ainsi, il lui explique être propriétaire d’un bar. Puis il évoque le succès qu’il rencontre dans les affaires. Ce qui semble, en apparence, convaincre Alicia.

Alors à la nuit tombée, le petit ami de Sam repart bredouille chez lui. Problème, le jeune homme a une vision de son père décédé dans Un si grand soleil.

En effet, ce dernier lui reproche d’avoir voulu se faire remarquer auprès d’Alicia. Selon lui, il n’aurait pas dû en faire autant.

Pourtant, Eliott pensait avoir marqué des points auprès de la mère de sa petite amie. Mais André lui rappelle qu’il joue désormais dans la cour des grands.

Donc, qu’Alicia ne mettra pas longtemps avant de découvrir la vérité sur la personne qu’il est réellement. Il trempe dans des affaires louches, et le saura.

Ce qui ne semble, pour autant, pas inquiéter Eliott. Le beau goss s’en moque. D’autant qu’il lui précise que c’est exactement ce qu’il recherche. Affaire à suivre…