Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Clément n’arrive plus du tout à fuir son passé ?

Un si grand soleil: Clément n'arrive plus du tout à fuir son passé ?

Clément Becker ne se sent pas bien dans Un si grand soleil. Et cela à cause de la dernière enquête sur Tristan Chapuis, un ancien ami.

La nouvelle intrigue d’Un si grand soleil rend Clément Becker très mal. Il faut dire qu’il connait très bien le suspect principal. Il s’agit de son ancien ami Tristan Chapuis. Sauf qu’ils se sont perdus de vue. On vous confie le pourquoi du comment.

Un si grand soleil : Clément confie son passé à Janet

En ce moment, Clément Becker n’est pas dans son assiette. Et Janet s’en rend compte. Au bout d’un moment, elle lui demande ce qui ne va pas. Car la jeune femme a l’impression que son inquiétude est dû à leur futur mariage dans Un di grand soleil. 

Mais ce n’est pas du tout le cas. C’est une toute autre raison qui inquiète le policier. Il se sent mal à cause de la dernière enquête sur laquelle il travaille. Car celle-ci concerne un ancien ami à lui Tristan Chapuis, le directeur de l’Opéra. 

Janet ne comprend pas pourquoi une simple enquête inquiète son futur mari. Mais cette dernière va tomber de haut. En effet, les deux hommes étaient très amis dans le passé. Mais depuis dix ans, ils ne se côtoient pas du tout. Sa future femme lui demande pourquoi.

Alors, Clément prend une grande inspiration dans Un si grand soleil. Il explique que Tristan Chapuis était l’amant de son ex-femme. Et c’est pour cette raison qu’ils se séparaient à l’époque. Une histoire qui lui avait donc fait beaucoup de mal.

Alors, devoir le côtoyer de nouveau n’est pas simple pour lui. Il faut en plus qu’il reste objectif pour bien faire son travail. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que le directeur de l’Opéra vient de changer d’avocat, pour l’ex-femme de Clément ! 

Un si grand soleil: Clément n'arrive plus du tout à fuir son passé ?
Un si grand soleil: Clément n’arrive plus du tout à fuir son passé ?

Tristan Chapuis : un nouveau meurtrier

En effet, le directeur de l’Opéra est dans de sales draps dans Un si grand soleil. En effet, son ADN a été retrouvée sur le corps du régisseur Laurent Viel. Mais Tristan Chapuis avait un alibi. Il avait rendez-vous avec son éditeur à 11h. 

Pourtant, la police décidait de le mettre en examen. Son alibi ne tenant visiblement pas. Et le suspect s’emportait alors. Vu sa stature, ce dernier a peur de ternir sa réputation à l’Opéra. Heureusement, la détention provisoire n’est pas d’actualité. 

Alors, Tristan Chapuis décidait de congédier son avocat, Serge Levars. Son dernier recourt est de faire appel à son ex-maîtresse mais aussi l’ex-femme de Clément Becker. La situation va donc se compliquer dans Un si grand soleil. 

Comment Clément Becker va se sentir quand il va retomber nez-à-nez avec son ex-femme. En compagnie de son amant de l’époque ? En tout cas, pour le moment, on ne sait pas si Tristan Chapuis est vraiment le meurtrier de ce régisseur. 

Il faudra attendre les prochains épisodes du feuilleton pour en savoir plus. Surtout que Tristan Chapuis demandait à voir Clément. Ce dernier laissait Léoni gérer l’affaire pour ne pas côtoyer son ancien ami. La situation risque de se compliquer et de se tendre !

Afficher +