fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Claire et Elizabeth se livrent sur leurs amours !

Un si grand soleil: Claire et Elizabeth se livrent sur leurs amours !

Claire n'est plus en couple avec Florent dans Un si grand soleil. Elle va se confier à Elizabeth dans le prochain épisode.

Ce soir, France 2 va diffuser un nouvel épisode d’Un si grand soleil. Claire a bien du mal à tourner la page avec Florent et va avouer à Elizabeth qu’elle est toujours amoureuse. Attention, l’article contient des spoilers.

Claire a de gros regrets dans Un si grand soleil ! Il y a quelques jours, la jeune femme a tenté d’arnaquer Maureillas et a fait équipe avec Myriam. Elles ont réussi à lui dérober plus d’un million d’euros et étaient très fières de leur coup.

Les deux femmes ont pris une petite partie du butin et ont donné tout le reste pour des associations. Néanmoins, Maureillas ne s’est pas laissé faire et a envoyé une lettre anonyme. Ainsi, Florent a fini par découvrir les activités illégales de Claire et est tombé de haut.

Depuis, il n’a plus du tout confiance en Claire et a pris une décision radicale dans Un si grand soleil. En effet, il a choisi de rompre avec elle et s’est installé depuis peu chez son ex. De son côté, Claire a bien du mal à faire face à sa rupture.

La jeune femme n’a pas encore tourné la page et semble perdre les pédales depuis sa rupture. D’ailleurs, elle va bientôt se confier à Elizabeth.

Un si grand soleil: Claire et Elizabeth se livrent sur leurs amours !

Un si grand soleil : Claire toujours amoureuse de Florent !

Dans l’épisode de ce mardi 24 novembre d’Un si grand soleil, Claire va se réveiller à côté d’un inconnu qu’elle a rencontré au bar la veille. Elle sera quelques peu perturbée par sa soirée un peu trop arrosée. D’ailleurs, l’homme mystérieux va se réveiller et va tenter de l’embrasser.

Néanmoins, Claire ne se laissera pas faire et va demander à l’homme de quitter son appartement. Peu de temps après, l’infirmière va prendre des nouvelles de Myriam, explique Allociné. Elle va avoir besoin de parler et sera quelque peu déprimée.

Pour autant, c’est auprès d’Elizabeth que Claire va trouver un peu de réconfort. En effet, dans le prochain épisode d’Un si grand soleil, elle va aller déjeuner avec elle. Pendant le repas, l’ex de Florent va se livrer à quelques confidences et va avouer qu’elle n’arrive pas à l’oublier…

Enfin, Claire va finir par avouer à Elizabeth qu’elle est encore amoureuse de Florent. Elle ne peut donc pas tourner la page aussi facilement et se sent mal d’avoir couché avec un autre homme. De son côté, Elizabeth va lui dire qu’elle n’arrive pas à oublier Hugues. Les deux femmes vont finir par trinquer à l’amour !