fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Claire déclare son amour à son ex Florent !

Un si grand soleil: Claire déclare son amour à son ex Florent !

Claire et Florent ne sont plus ensemble dans Un si grand soleil. Elle va tenter de sauver son couple dans la suite des épisodes.

Claire a beaucoup menti à Florent dans Un si grand soleil. Elle va tenter de sauver son couple et va lui faire une belle déclaration d’amour.

Il y a t-il encore une chance pour Claire et Florent dans Un si grand soleil ? Il y a quelques semaines, Claire et Myriam ont monté un plan pour arnaquer Maureillas. Elles ont réussi à lui dérober plus d’un million d’euros et ont donné une partie de l’argent à des associations.

Néanmoins, Maureillas s’est vengé et il a écrit une lettre à la police afin de dénoncer les deux femmes. Florent a découvert que sa chérie était une arnaqueuse et qu’elle se rendait dans des villas pour voler des gens.

Florent est tombé des nues dans Un si grand soleil et n’a plus du tout confiance en elle. Et pour cause, peu de temps avant, Claire l’avait trompé. Il a donc choisi de mettre fin à son couple et s’est installé quelques jours chez son ex.

De son côté, Claire culpabilise et a bien tenté de s’expliquer avec Florent. Dans le prochain épisode, elle va vouloir sauver son couple une nouvelle fois et va faire une belle déclaration à Florent.

Un si grand soleil: Claire déclare son amour à son ex Florent !

Un si grand soleil : Claire tente de sauver son couple !

Rien n’est encore fait pour Claire et Florent dans Un si grand soleil. En effet, dans l’épisode de ce mardi 1er décembre Johanna va faire une proposition de boulot à Florent. Elle va lui demander de rejoindre le cabinet Cabestan et ce sera une très belle opportunité.

Néanmoins, Florent va décliner l’offre car il n’aura pas la même vision du travail. Puis, il ne voudra pas partir et avouera à Johanna qu’il pense encore beaucoup à Claire. Il a bien du mal à tourner la page et Johanna va lui suggérer de laisser une seconde chance à Claire.

Pourtant, Florent ne voudra pas, car il pensera que Claire n’est plus amoureuse de lui. Sofia va entendre toute la conversation et ne va pas perdre une minute pour tout raconter à Claire. Ainsi, l’infirmière va appeler Florent afin de lui dire qu’elle l’aime toujours autant.

Claire va faire une belle déclaration à Florent dans Un si grand soleil. L’avocat va être touché, mais ne voudra pas se remettre avec son ex. Et pour cause, il va lui dire qu’il n’arrive plus à lui faire confiance…